Aller au contenu

fusionner carte sd avec memoire sur mate 8


foxharvey

Recommended Posts

je viens d'acheter un mate 8 et je souhaitais pour augmenter la memoire de la bete fusionner ma carte sd avec ma memoire interne.

je l'avais fais sur mon s7 edge sans probleme (via cmd avec adb shell) mais la je n'y arrive pas il me dis systematiquement que ma carte est corrompu (elle fonctionne tres bien si je n'utilise pas adb)

est ce possible ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement impossible sur les Huawei, en fait très peu d'appareils permettent cette fonction.

 

Cerise sur le gâteau: il n'est pas possible de crypter la carte SD. Seule la mémoire interne a cette possibilité (sur les Huawei, pas d'expérience pour les autres). Sachant que si on utilise une carte SD les données personnelles sont sur cette carte on se demande si les lacunes de sécurité ne font pas partie du cahier des charges :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...