Aller au contenu

[ROM] MIUI 8 EpicRom 6.12.1 MM (Kenzo+Kate)


Recommended Posts

@FrançoisKarloch
Tu vas dans paramètres, Notifications & barre de statut puis Notifications d'applications et là tu selectionne l'application que tu veux et tu coche tout sauf (priorité) après si tu veux pas les bulles tu decoches, etc.. Normalement ça devrait fonctionner.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, romumu72 a dit :

Dans notifications, afficher l'icône des notifications tu as essayé?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Il y a 3 heures, rudyjo a dit :

@FrançoisKarloch
Tu vas dans paramètres, Notifications & barre de statut puis Notifications d'applications et là tu selectionne l'application que tu veux et tu coche tout sauf (priorité) après si tu veux pas les bulles tu decoches, etc.. Normalement ça devrait fonctionner.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 

 

 

Je ne comprends pas, c'est pourtant ce que je fais :/

Whatsapp est configuré comme ça par exemple : 

 

mini_788266Screenshot20161112192735147co

 

Je vois bien la notif en balayant l'écran de haut en bas, mais pas l'icône en haut. C'est pas cool, ça oblige à checker tout le temps les notifs ... Je me suis trompé dans ma config ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, au cas où fais ça en plus :
Paramètres, Batterie et Performance, gérer l'utilisation de la batterie par les applications, choisir l'application et là tu vas sur Whatsapp et tu selectionne (pas de restriction et Autoriser) Après tu vas dans paramètres, permissions, gestion du démarrage automatique et tu active Whatsapp.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romumu,

 

En lisant les tutos kate et kenzo je m'aperçois que tu es bien présent et surtout tres bien calé c'est une chance pour nous (merci aussi a Kuan et Yetibiker) j'ai donc une simple question :

 

pourquoi as tu l'air plutôt Epic Rom là ou beaucoup parlent de multirom ou mi globe

 

qu'est ce qui te fait pencher vers celle ci

 

un grand merci pour les contibutions et ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala grande question.... disons que j'ai testé beaucoup de ROM notamment les CM13, et les MIUI
Pour avoir testé les ROMs alternatives de MIUI, je peux te dire qu'il y a quasi aucune différence entre ces ROMs
La MiGlobe est plutot sympa dans le fait qu'on peut "créer" sa ROM à la carte sur le site.
La xiaomi.eu est une référence, la multirom des russes est tres bien sur le kate car en français mais malheureusement pas sur Kenzo.
Reste l'EpicRom qui a des icônes dans le menu paramètres plutot jolis et une mise à jour OTA
Sinon pour le reste, elles se valent toutes.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nosif a dit :

Moi la epic me fait pas télécharger une ota mais le firmware au complet sur la dernière mise à jour...

Une mise à jour OTA peut être incrémentielle ou pas...

Les seules mises à jour incrémentielles existantes chez xiaomi sont les ROM officielles.

Toutes les autres ROM (xiaomi.eu à l'époque, Epic ROM et d'autres) ont des mises à jour OTA non incrémentielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Message quand je veux mettre une photo avec mon application sms textra....

 

 

textra needs the android permission system alert windows for the panel plus panel to work

 

pareil sur multirom et epic rom...

 

dégouté lol

 

j'ai voulu remettre ma rom enregistrée par twrp ..impossible j'avais tout coché a l'enregistrement

 

pour remettre la rom que faut il cocher ?

 

un grand merci

Modifié par perrain9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2016 à 22:22, perrain9393 a dit :

textra needs the android permission system alert windows for the panel plus panel to work

 

@perrain9393 As-tu regardé dans les permissions de l'application ? Tu dois autoriser l'affichage des popups et normalement c'est bon !

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Après avoir factory reset + réinstall la ROM + wipe dalvik tout à l'air de fonctionner.... Sauf la région qui se remet toujours sur Inde ? !

EDIT 2: Bon bah de nouveau plein de trucs qui ne fonctionnent plus, comme décrit dans le message spoiler juste dessous... Si quelqu'un a une idée :(

EDIT 3: Après avoir fait la mise à aujourd'hui ça a l'air de refonctionner, sauf la région qui reste sur Inde mais c'est pas trop gênant je pense !

Et l'application Discord ne fonctionnait pas à cause d'AdZhosts au final .......

 

Pour utiliser xposed sur cette version, je peux prendre la v86 de SolarWarez ou dois-je utiliser la v80 mod by jamflux ?

 

Révélation

 

Alors moi j'ai quelques soucis après être passé sur cette ROM.

Je viens d'un xiaomi.eu sous Lollipop, j'ai donc flash le TWRP ZCX, fait un backup, un factory reset, et j'ai installé la rom Epic (sans oublier d'unlock le bootloader de nouveau) !

 

Depuis :
Ma région change pour l'Inde après chaque reboot :o

Ensuite, j'avais déjà ce problème (avec l'application Discord qui ne voulait pas se connecter) mais maintenant ça me le fait avec plusieurs applications, genre impossible d'upload une photo sur Facebook ou Reddit... Ni même sur le forum d'ailleurs (via Firefox)

Ça me met une erreur réseau, on me dit de vérifier ma connexion internet, j'ai cherché partout et je ne vois pas comment régler le soucis.....

 

Si quelqu'un à une piste (je vais tenter de reflash dans tous les cas dans la soirée)

 

 

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...