Aller au contenu

Photo : Honor 8 vs Honor 7


Adrien05

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Toujours heureux possesseur d'un H6, j'envisage pourtant de monter en gamme (capteur d'empreinte :) ).

 

Pour autant, j'ai un sérieux doute concernant l'appareil photo du Honor 8.

 

A lire le test, et tenant compte du fait que FrAndroid a quelque intérêt avec Honor, je comprends que l'appareil n'est pas transcendant.

A l'inverse, le test du H7 est plutôt très positif sur ce critère...

 

Autre point d'interrogation, on descend de 21 Mpixels à 12 (double optique) : quel impact sur les photos et leur taille ?

 

Ou, dit autrement, qu'est-ce qu'apporter cette double optique par rapport au H7 ?

 

Merci par avance de vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout ce que j'ai pu lire, c'est que le H8 prend des clichés tantôt très bon, tantôt pas terrible. C'est un peu la roulette russe.. Par contre en basse luminosité il s'en sort très bien (mieux que le OnePlus 3). C'est la nuit ou en basse luminosité que le double capteur apporte son intérêt!
Si la baisse de mégapixel te fait peur, c'est que le lavage de cerveau commercial fonctionne bien :)
Je t'invite à lire cet article qui est à mon goût pas trop mal fait. Recherche sur Google:capteurs-photos-smartphones-autofocus-exposition-tout-ce-que-vous-devez-savoir

Bien sûr, tu auras moins de pixels et donc tu pourras moins zoomer numériquement mais la qualité de photo ne baisse pas. Regarde les meilleurs photophones du moments, ils ont tous baissé à 12 mégapixels.

Modifié par Emile4416
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...