Aller au contenu

[SMA]200-250]Photo,surf,jeux,mini 5.5 6 possible


Recommended Posts

Bonjour

suite à mon smartphone Star' qui au bout de ses 3 ans vient semble t'il de rendre l'ame,comme ça sans prevenir,.

je pense donc me reprendre un nouveau telephone...sur un budget de 200/250e

ce que je recherche c'est un smartphone qui propose de bonnes performances (comme tout le monde quoi),un bon capteur photo,car je m'en sers tout les jours

internet,jeux,et si possible avec la possiblitlé de le faire evoluer (roms,maj)car ce star m'a pleinement satisfait jusqu'aujourd'hui mais pour certains applications le fait de rester bloqué à un os ancien,c'est pas terrible...

le mois dernier,je m'etais interessé un peu à ce que proposer le marché des smartphones

j'avais relevé :

le HOMTOM HT10 4G,il est 4G ,4g ram,32g rom,21mega pixels,sd card jusqu'a 128...

 

les leeco,max 2 par exemple,mais je crois qu'il n'y a pas de port sd ...

 

si toutefois entre temps,il y aurait un concurrent,equivalent dans cette gamme,taille superieure ça ne me derange pas,du 6 pourquoi pas ?

et si des gammes de couleurs autres que blanc,noir..., ou si une gamme d'accessoires se trouvent facilement...

 

sur mon star',j'avais 2 coques bleu et blanc,avec des flip cover,ces derniers me plaisent bien,ça protege bien le telephone,et ça evite les regards indiscrets

 

merci pour vos conseils

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,je prends note,je sais que xiaomi fait du bon matos (parait il),par contre la config' n'est pas trop "vieille" dejà ?

 

que pensez du homtom ht10 à 200 dollars +/-

du umi plus (200 +/-)

ils vont bientot sortir...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homtom... Ben connais pas mais son proc un mediatek, même x20 ben je préfère un snapdragon 650 bien supporté pour éventuellement d autres roms (nougat y est déjà porte).

Le snapdragon 650 correspond à peu près à du hdg de l an dernier, à 179 dollars sur gearbest... De plus sur un Xiaomi, on trouve les pièces de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

179$ c'est beaucoup, va sur aliexpress tape redmi note 3 b20 8)

Moi j'achete plus de mtk. Ils chauffent plus, ils consomment plus et chargent moins vite. Il y a pas de roms et c'est mediatek sui décide si oui ou non il y aura mise à jour d'android pour tel cpu. .

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur...

et sinon le xiaomi redmi pro (tout court)

decacore (mediatek)x25 ,3gb,64g,13mpx sony,4g pas de 800,...

 

 

Rom chinoise donc tu dois déverrouiller le bootloader pour installer une rom non officielle multilanguage avec le playstore.... . Pas de soucis avec xiaomi.eu et miui France mais vérifié la procédure de unlock avant. J eviterais personnellement je prendrais un tel avec rom globale d' origine.

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...