Aller au contenu

(371)Freewifi Secure


Recommended Posts

Bonsoir,

j'ai rien contre freewifi secure mais un moment donnée il me fatigue,pourquoi il est prioritaire par rapport à ma freebox??

je l'ai même "désactivé" en changeant la méthode eap en évitant sim mais il revient de plus belle!

une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai pas ce problème de connexion "prioritaire" sur freewifi secure lorsque je suis à domicile (connexion sur WIFI Box) avec mon H7 et ceci quelle que soit la version OS utilisée (B121 => B180 => B371 maintenant). J'ai cherché dans mes paramètres H7 ou Box mais rien de particulier pour "forcer" une connexion Box plutôt que Secure ? Mystère donc pour le moment, si je trouve quelque chose je le signalerai. Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite,

Depuis 17h plus moyen de me connecter à ma box et  de l'avoir sur la liste des réseaux avec le tel,il me faut décocher la case "cacher le ssid"pour que mon réseau réapparait et se connecte direct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pareil pour moi depuis le passage en B371, freewifi secure est prioritaire par rapport au wifi de ma box mais pas tout le temps. Et même plus embêtant, j'ai essayé de le supprimer pour ne plus avoir de problème de priorité, mais rien n'y fait le lendemain le voilà de nouveau enregistré sans aucune action de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j'ai réussi à régler le problème mais pour combien de temps je sais pas ...car c'est pas la première fois que je suis bloqué avec sécure.

Malheuresement je ne me souviens plus trop comment j'ai fait,dans tous les cas vous pouvez déjà aller dans parametres avances et sauvegarde et reini et reini les paramètres reseaux.

Apres,si vous savez rentrer dans les paramètres de secure,virer la fameuse option "sim"mettez n'importe quoi sauf celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...