Aller au contenu

Plus de réseau internet après réinitialisation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques jours je n'ai plus de réseau internet, cela s'est produit depuis que j'ai réinitialisé mon téléphone.

Je peut envoyer des messages, passer des appels, mais impossible de me connecter à internet. J'y connais rien et c'est un peu chiant j'arrive pas à régler le problème. 

J'ai essayé de désactiver/activer les données mobiles, activer/désactiver le mode avion, éteindre/allumer mon téléphone, mais rien ne se passe et je sais pas vraiment quoi faire d'autre... Et vu que j'y connais rien j'suis un peu perdu. Au niveau du réseau, j'ai les barres de réseau mais bien entendu je n'ai plus de " Edge/3g ". 

 

 Voilà si quelqu'un a la réponse à mon problème ça serait cool qu'il puisse m'aider :) 

 

 Merci les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je pense que ton soucis viens des APN qui ne sont plus à jours suite à la remise à zéro du téléphone. 

 

Tout d'abord, regarde sur le site de ton opérateur mobile pour trouver les APN correspondants. Ensuite, dans ton téléphone, vas dans Réglages > Réseaux Mobiles > Nom des points d'accès 

 

Tu n'as plus qu'a activer les options proposées si il y en a, ou bien en ajouter de nouvelles en remplissant les cases comme décrit dans les APN opérateurs.

 

Tiens nous au courant si ton soucis est résolu ou si tu as besoin d'autres infos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...