TOTO022

SECURISATION TABLETTE / APPLICATION BtoBtoC

1 post in this topic

nous avons développé une application BtoBtoC sous android a destination du grand public via un support tablette.

la tablette sera donc placée en magasin.

l'application est hébergée en mode Saas et fonctionne via le wifi du magasin,

Notre problème est le suivant :
Existe t'il une application qui permet de bloquer l'accès aux paramètres de la tablette ou à toutes autre application qui n'est notre l'application cible,

Dans l'idée, nous pré-paramétrons la tablette avec le code de sécurité. Le directeur du magasin réceptionne, ouvre les paramètres grace au code et met en fonction l'appli. En sortant des paramètres, les sécurités s'activent.
Seul ce code permet d'accéder aux paramètres pour éviter aux petits malins de désinstaller ou de tout faire foirer.

Second point, existe t'il une appli qui permet la mise sous tension automatique d'une tablette et le lancement de la dite application ? puis fermeture à 20H par exemple ?

Remerciements

• Similar Content

• By alex34510
      Bonjour,
      Je fais appel à vous car je viens de recevoir mon téléphone (elephone s7) mais j'ai un problème le téléphone m'affiche que je suis en 3g sauf que quand j'ouvre internet rien ... Il me dit "page web non disponible" et "net::ERR_INTERNET_DISCONNECTED" Je suis chez sosh et j'ai essayé de régler les paramètres APN mais toujours rien.
      Merci pour votre aide.
    • By B Monthubert
      Bonjour

Existe-t-il un bon forum K-mail en français ?

Merci !

• By B Monthubert
      Bonjour,

Voici mon sujet :

Sur mon smartphone LG Optimus G avec l'application K9-mail depuis longtemps
      Je viens de me rendre compte que la corbeille ne se vidait pas et que certains dossiers de réception (j'ai plusieurs comptes) étaient trop gros et impossibles à vider.
      J'ai trouvé comment vider des dossiers légers mais quand je veux en vider un gros, K9 s'arrête et le nombre de messages reste le même, grossissant chaque jour. (liste des dossiers / maintien du doigt sur le dossier concerné / fenêtre où la suppression est proposée ...
      C'est facile et bon mais hélas plantage si gros dossier)
      Pour une corbeille contenant dans les 800 messages je peux les supprimer par 10, 25 peut-être plus à la fois mais tous d'une seule fois ça plante
      Pour un autre compte avec corbeille plus lourde, rien de possible !

J'ai eu idée de fermer ce compte - sur mon LG K9 -  pour le rouvrir ensuite mais je crains que cette fermeture n'efface tous les messages du compte sur le serveur et pas seulement bien sûr ceux qui sont dans mes dossiers sur mon smartphone avec k9.

Ne réussissant pas sur le smartphone j'ai essayé en reliant le LG à l'ordinateur. J'ai pu sans pb supprimer des fichiers téléchargés (mais ont-ils été téléchargés par K9 dans des mails, pas sûr. Cela peut être par d 'autres applications)

Mais impossible de trouver où se trouvent les fichiers messages 
      J'ai exploré la mémoire interne et pas trouvé.

D'où mes questions :
      - quelqu'un sait-il comment résoudre le pb depuis le smartphone (l'appli s'arrête si dossier à vider top lourd)

- en liaison avec le PC : où trouver le ou les fichiers correspondants à ma boîte de réception ?

Un grand merci à ceux qui pourront m'aider, me donner une piste 

Cordialement

BM
    • By denis16
      Bonjour,
      J’ai un problème avec ma carte SD sur mon nouveau Smartphone CUBOT  manito  androïd 6.0.
      Lorsque j’ouvre une application (lecteur de musique, ou de livre) l’application ne trouve pas ma carte SD et donc les fichiers dessus. Je ne peux donc lire que les fichiers situés en mémoire interne.
      Pourtant ma carte SD est bien reconnue par mon Smartphone et j’arrive, avec un gestionnaire de fichiers, à ouvrir ces fichiers musiques avec les applications compatibles et notamment mon lecteur de musique.
       Quel est le problème ?
      Merci par avance
    • By bouscat110
      J ai un ASUS_Z00D Android version 6.0.1

Sur les appels entrants le numero affiché est de la forme 33620xxxx19
      orange ne reconnait pas ce numero si je lance un rappel 
      suis obligé d'ajouter 00 devant ou 336 par 06

Jai ce pb depuis que mon ZENFONE est passé en réparation chez DARTY

Merci d'avance de vos reponses