Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
TOTO022

SECURISATION TABLETTE / APPLICATION BtoBtoC

1 post in this topic

nous avons développé une application BtoBtoC sous android a destination du grand public via un support tablette.
 
la tablette sera donc placée en magasin.
 
l'application est hébergée en mode Saas et fonctionne via le wifi du magasin,
 
Notre problème est le suivant :
Existe t'il une application qui permet de bloquer l'accès aux paramètres de la tablette ou à toutes autre application qui n'est notre l'application cible,
 
Dans l'idée, nous pré-paramétrons la tablette avec le code de sécurité. Le directeur du magasin réceptionne, ouvre les paramètres grace au code et met en fonction l'appli. En sortant des paramètres, les sécurités s'activent.
Seul ce code permet d'accéder aux paramètres pour éviter aux petits malins de désinstaller ou de tout faire foirer.
 
Second point, existe t'il une appli qui permet la mise sous tension automatique d'une tablette et le lancement de la dite application ? puis fermeture à 20H par exemple ?
 
Remerciements

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • Similar Content

    • By Phills04
      Bonjour 
      Voici mon expérience sur geekbuying. Une Horreur ! J'ai acheté un leeco lepro 3 le 12 décembre dernier et le 15 janvier le téléphone s'est éteint d'un seul coup,je suis très minutieux, ayant un oneplus-one depuis 3 ans. Je renvoie le téléphone à geekbuying,il l'on reçu le 4 février et depuis ils me disent que ils n'ont pas de dates pour la réparation, que l'usine est trop occupé, cela fait maintenant 3 mois et 20 jours et toujours pas de nouvelle ! Je leur ai demandé un remboursement ou même un échange mais non. Depuis presque 60 mails toujours rien..... Ce site est une vraie arnaque 
    • By Vincent Gorguet
      Bonjour à toutes et tous, 
      Je poste mon soucis ici car il me semble que c'est l'endroit le plus approprié. 
      J'étais l'heureux detenteur d'un contrat de location Up2you avec Samsung pour mon Galaxy S7 jusqu'au jour où j'ai voulu changer de smartphone pour acquérir un S8+ dès sa sortie. 
      Jusqu'à maintenant pas de problème tout se passait bien, j'ai retourné mon S7 après avoir reçu le 8... Mais voilà qu'aujourd'hui je reçois un mail d'Up2you me disant que le téléphone renvoyé etait très abîmé et nécessite une réparation coutant 168€, rien que ça, qui sera débité sur mon compte dans deux jours. 
      Le problème est que j'ai renvoyé un téléphone nickel, en parfait état vu que je prends toujours soin de mes appareils en les equipant des protection nécessaires. D'autant plus que je savais très bien que je devrai le renvoyer en bon état. 
      J'ai contacté le numéro donné sur le fameux mail et suis tombé sur le shop Samsung qui m'a dit qu'une autre personne les avait contacté peu de temps avant et qu'ils allaient enqueter. 30 mn plus tard le shop me rappelle en me disant qu'ils ne peuvent rien faire à part faire suivre ma réclamation à Evoli, leur sous traitant. Ceux là même qui veulent m'escroquer... Je doute de leur objectivité. 
      Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos avant de retourner le S7. 
      Estgce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? 
      Quels pourraient être mes recours ? 
      Merci d'avance
    • By nyme657
      Bonjour,
       
      Lassé des innombrables demandes de maj de mon zenfone 2, j'aimerais savoir s'il est possible d'arrêter le processus, ou de bloquer les notifications. merci !
    • By Tical484
      Bonjour, 
       
      Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous pour un petit problème concernant ma boite mail sur mon téléphone comme indiqué dans le titre.
       
      Tout d'abord je précise que pour moi Androïd c'est nouveau! J'ai toujours été chez iOS donc j'ai un peu de mal à me familiariser avec ce système mais ça va venir.
       
      Donc, je vous explique mon problème, je viens de me faire plaisir en achetant un Samsung S8.
      Il a donc fallu que je me connecte a un compte Google sur celui-ci.
      Ayant plusieurs adresses mail, je les ai donc aussi connecter sur mon téléphone via l'application Mail.
      Seulement il m'est impossible de connecter l'adresse qui correspond à mon compte Google sur l'application mail, puisque je suis déjà connecter sur Google.
      Seule solution se déconnecter de Google mais c'est pas le but.
      Donc du coup impossible de consulter ni même d'envoyer des mails de ce compte depuis le téléphone.
       
      Ma question est donc, comment consulter mes mails correspondant a cette adresse?
       
      J'ai cherché sur le net et dans l'appli Google mais je trouve pas.
       
      Par avance merci pour vos réponses.
       
       
       
    • By WillowBeez
      Bonjour,
       
      J'AI POSTÉ CE MESSAGE DANS LE FORUM "WIKO", SI UN MODO PEUT LE SUPPRIMER CAR CE SERA UN DOUBLON (J'AI PENSÉ QUE CE SERAI MIEUX DANS CETTE SECTION SECURITÉ)
       
      il y a trois jours, je vois sur mon widget qui m'affiche les prochains anniversaires de mes contacts à venir (app "upcoming") un contact + que suspect ; un certain Lumicius (daemontox) va avoir 87 ans et il n'était pas là affiché la veille ; soucieuse, je vais voir dans mes contacts et en effet cette personne apparait (alors que je ne l'ai jamais ajouté)
       
      bien entendu y'a un mois j'ai formaté mon wiko encore pour la 5 ème fois en fait je pense tellement il m'agace, et cette fois comme j'en avais marre d'avoir plein d'appli et une consommation de batterie énorme, j'ai pas remis malwarebytes ni avast.... ceci a peut être un rapport du coup
       
      bref du coup je vais vérifier sur mon compte gmail et hotmail si ce contact est ajouté au sein même, et non, il n'est que sur mon wiko (encore + louche)
       
      je constate également que l'application google store a changé son logo (la veille c'etait l'espère ce valisette blanche avec le triangle au milieu, là c'est juste le gros triangle) étrange....
       
      bref est)ce un virus ? qq'un a-t-il déjà eu ce problème étrange ?
       
      je joints les photos
       
      --> ni une ni deux je formate encore mon wiko et cette fois je remet les deux logiciel antivirus...
      --> mon wiko n'est pas du tout rooté (ni maintenant ni avant), et je fais gaffe à ma navigation sur mon téléphone (normalement), je télécharge pas n'importe quoi comme appli (je regarde les commentaires le nombre d'installations etc) je n'ai pas réactivé l'option développeurs pour le débogage usb suite au formatage (ce qui était le cas avant par contre)