Aller au contenu

Connexion bluetooth avec mon autoradio renault


Invité

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

voilà j'ai reçu mon nouveau Mi5 hier et je n'arrive pas à le connecter à mon autoradio de la voiture.

Tous mes anciens téléphones marchaient sans soucis ( meizu xiaomi, etc.. )

 

Et là impossible de faire quoique ce soit ?

 

Auriez vous une idée ou une solution pour résoudre mon problème.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben je vais retenter , bizarre tout de meme.

 

J'ai déjà fais 5 ou 6 mais rien.

 

Je retente encore ce soir et je vous tiens au courant !

 

Encore merci à toi pour ta réponse rapide.

Sinon une idée pour ça =>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça marche pas .

 

J'ai essayé une vingtaine de fois impossible de le connecter à mon autoradio.

 

J'espère que je vais trouver une solution car c'est un des trucs les plus importants pour mon boulot :(

 

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

 

As tu résolu ton problème ?

Me concernant : Renault Mégane 3 avec RLINK (à jour)

Avec mon mi4i ça marchait et ça continue de marcher correctement.(je suis passé en miui 8 dessus récemment et no problème)

Ensuite avec mon mi5 ça fonctionnait très bien et je ne sais pas si c'est en passant en Miui 7.5 mais ça n'a plus fonctionné par la suite. Je me connecte bien en Bluetooth, quand j'appelle ça fonctionne très bien. Par contre quand je lance youtube ou une musique, j'appuie sur play et ça ne lit même pas ça s'arrête. Le logo pause apparait 2s et le bouton play revient. Sur l'écran du Rlink apparait une enceinte barré genre comme si c'était un mute mais je monte le son et rien...

 

J'ai acheté un Redmi note 3 pro pour faire des tests, au déballage ça se connecte je met une musique et même problème... Je sèche mais comme jamais. J'ai un ami qui à un mi5 en 7.5 et ça fonctionne. Je vais testé cette après midi un autre mi5 en miui8 pour voir mais là je m'arrache la tête.

 

PS : je suis en global stable

 

Modifié par lordystyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça marche toujours pas pour moi mais j'ai un contact qui se renseigne direct chez xiaomi dès que j'en sais plus je te tiens au courant.

 

merci à toi pour ton retour en tout cas !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi de me répondre. Je vais poster sur miui france pour me renseigner de mon coté...

 

J'ai sortie mon vieux Mi2S .. même problème.. ça viendrait de renault ? Je vais tenté une MAJ du RLink ce soir.

Tu disais que tous tes anciens tel fonctionnaient ? as tu ressayé avec l'ancien xiaomi ? C'est quel modèle ? Tu as bien un autoradio Rlink ? Quelle version ?

 

PS : le lien du post https://miui-france.org/threads/audio-bluetooth-mi5-et-r-link-renault.37955/

Modifié par lordystyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne se synchronise pas en bluetooth ? ni appel ni musique ? La demande d’appairage se fait bien ? Tu le vois apparaitre ?

Si il n'apparait pas sur xiaomi en dessous du bluetooth il faut rendre visible. Essaie de me donner des infos pour que je t'aiguille.

Tu as fais les dernière MAJ du Rlink ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...