Aller au contenu

Quand marshmallow?


Zz2001

Recommended Posts

Salut, j'ai un copain qui a le même portable que toi acheté chez orange. Le weekend dernier il a eu cette mise à jour donc je pence quelle devrais bientôt arriver. Moi aussi j'ai ce téléphone acheté sur internet et je n'est toujours pas eu la mise à jour je te tien au courant quand je l'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acquérir le A3 2016 chez Orange et Marshmallow était déjà préinstallé dessus. Du coup je pense que pour ceux qui ont obtenu ce smarphone avec la précédente version d'Android ne vont pas tarder à recevoir Marshmallow si ce n'est déjà le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SM-A310F

Ceci dit la rom stock allemande (DBT) est multilingue et donc propose Marshmallow en français pour ceux qui ne veulent pas attendre et veulent flasher via Odin. Évidemment, après installation, vu que c'est une rom officielle, les mises à jour continuent à fonctionner.

Modifié par Titi Potter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 11/10/2016 à 12:01, Hunolipa a dit :

Marshmallow reçu ici en Belgique... enfin !!!

C'est à dire? J'ai commandé sur orange.be mon A3 2016, je check depuis une semaine et je n'ai rien >< Il reste en 5.1.1

 

Modifié par latragna
Manque d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OTA??? Je ne sais pas ce que ça signifie...

 

Oui, en Belgique comme indiqué!

Téléphone acheté via une offre Proximus "tél+abonnement".

Over the air, maj directement via le smartphone. Hum je suis dégoûté je suis orange en Belgique et je n'ai toujours pas android 6. Je n'ai pas de pc histoire de le rooter et flasher

Sent from my SM-A310F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

J'ai eu le message automatique pour la mise à jours vers android 6.01, le téléchargement passe avec succès et puis il demande un redémarrage pour l'installer, dès que l'installation commence (quelques secondes) il m'affiche une erreur et démarre normalement

6W8Ak5-jgIlwn_VPcmcq-A7I_RlySpqJDpvyVly9N-kn9PyZZ3quFtNJlvAB-XS3j02lOKcU9devBz0qJ4b6ZvPdgEpJkzdrmOaemKJP_hc=w5000-h5000

 

Samsung galaxy A310FXXU2APC5

Android 5.1.1

 

Remarque: de temps en temps mon tél redémarre lui même sans aucun préavis, et ça arrive même en faire juste un appel vocal avec l'application de base.

j'ai réssayé la mise à jour après un reset factory et toujours j'ai la même erreur lors de l'upgrade et le smartphone redemarre souvent.

 

Quel est le problème?

Comment je peux le corriger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

 

 
waaaw enfin je réussis à installer 6.0.1 android dans mon A3 2016, si vous avez le même problème, vous pouvez suivre ce tutoriel:
http://www.androidofficer.com/2016/04/a310fxxu2apc5-511-lollipop-update-for.html
mais utiliser
Samsung Smart Switch au lieu de Samsung Kies.
Je souhaite que cette mise à jour résout le problème de redémarrage
Modifié par soumaya
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci à soumaya ...?

 

Fatigué d'attendre la mise à jour vers Marshmallow via le wi-fi, j'ai installé Samsung Smart Switch sur mon PC et sur mon A3 2016, redémarré les deux appareils, puis je les ai reliés avec un cable USB.

Une mise à jour m'a été immédiatement proposée.

Chargement et installation un peu longs, mais tout s'est déroulé sans problème. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...