Aller au contenu

Pourquoi je n'ai pas de mise à jour vers Android 6 sur mon Asus...:(


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'acquérir un Asus Zenfone 2, modèle ZE551ML et je n'ai pas la mise à jour vers Android 6 qui m'est proposé.

Or, il me semble que la mise à jour est disponible depuis quelque semaines maintenant.

Est ce que le délai est normal ? 

L'autre possibilité d'installer la mise à jour sur mon terminal est de passer par le site de Asus. Or, les firmwares proposés pour cela sont bien trop nombreux (53!!!) et je m'y perds.

Je préférerais donc que la mise à jour me soit proposé sur mon téléphone directement.

Est ce que pour vous c'est normal que je n'ai pas encore eu la proposition de l'installation d'android Marshmallow ?

Bien évidemment, je suis allé dans les paramètres pour rechercher les mises à jour disponible mais rien ne m'est proposé.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement,

 

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Coolraoul,

 

Merci pour ta réponse et désolé pour le mauvais endroit du post.J'utilise le site mobile,je n'ai pas dû trouver la bonne rubrique...?

Concernant la mise à jour,si j'ai bien compris elle n'est disponible que sur le site de Asus...

Je vais donc attendre qu'elle soit disponible directement sur mon tel,en espérant que ce ne soit pas trop long...

 

Merci!

 

Cédric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...