Aller au contenu

probleme selection reseau automatique 3g/4g


man olo

Recommended Posts

bonjour,

 

Cela fait longtemps que j ai un probleme ,je capte tres mal chez moi et a pas mal d endroit!

 

J ai un alcatel idol 3 4.7 ,et j avais penser a ouvrir l appareil pour voir si le cable interne etait pas mal clipser .

 

Mais je m appervois ,seulement aujourdhui ,qu en allant dans les options "reseaux mobiles/mode reseau prefere" et qu en selectionnant 3g/2g auto plutot que 4g/3g/2g auto ,et bien j ai un bon signal ,et la je vous parle meme pas pour les data ,puisque les données je les desactives chez moi (j ai un wifi) mais j ai continuellement entre 0 bar et 1 bar et je suis oblige de m approcher de la fenetre pour pas que ca coupe pendant l appel ,genre 1 mot sur 3...

Donc en installant l application free mobile netsat ,je voit que lorsque je suis en 4g j ai plus de reseau ou mauvais et lorsque je choisis 2g/3g auto ,je suis en 3g sur le reseau free ,mais qui capte bien plus fort !

 

Le telephone choisis donc une mauvaise 4g plutot qu une bonne 3g.....

 

du coup je voudrais un logiciel qui va choisir le reseau en fonction du signal pas en fonction du type de reseau...

 

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...