Aller au contenu

Visualiser les processus de la barre de notification.


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aimerais savoir quel processus utilise la barre de notification.

Mon souci:

Depuis quelques temps j'ai un nouveau icone dans la barre de notification m'indiquant le pourcentage de batterie. Utilisant 3minit battery setting, j'ai désactivé l'affichage classique du pourcentage de batterie depuis les paramètres android (Si je le réactive j'aurai du coup 3 notifications).

Impossible d'arriver à savoir qui me créer cet icone, un carré tout noir avec le texte dedans.

J'ai regardé dans les applications en cours d’exécution mais rien de concluant.

 

Merci de votre aide

Modifié par Megamario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CoolRaoul,

 

Je me suis peut être mal exprimé ou il vous manquait des info.

 

Lorsque je parle de barre de notification, celle que l'on a en permanence en haut de l'écran lorsque l'on est sur la page "Home" (il y a que les icônes de notification mais aussi l'horloge, la puissance de réception de l'antenne etc... En général lorsque l'on ouvre la barre de notification en glissant vers le bas on a effectivement les notifications qui apparaissent ou l'on peut rester avec un appuis long et avoir le "I" qui nous en mène sur l'application en question.

 

Toutefois, dans mon cas, avec cette 2ème information de batterie, je n'ai rien lorsque j'ouvre la barre de notification. J'ai les autres notification bien-sûr, mais pas de truc concernant la batterie. C'est pas que c'est très gênant mais c'est ridicule d'avoir 2 informations de batterie m'indiquant la même valeur (encore heureux lol).

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un screenshot de la zone de notification pourrait aider (sans garantie)

Une notification sans barre associée me semblait pas que ce soit possible (jamais rencontré autant que je me souvienne)

 

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a faire un screenshot, même avec AZ Screen Recorder.

Je vous tien au courant dés que j'ai réussi.

Toutefois j'ai d'autres notifications (si l'on peut appeler sa comme sa) qui apparaissent et qui ne sont pas dans la liste une fois ouverte.

 

Par exemple j'ai l'information du débit montant et descendant qui apparaît je trouve sa pratique. il n’apparaît pas quand j'ouvre le volet.

Ha oui au faite mon OS est un Android alternatif basé sur le 5.0.1 (C'est la EdYoBlue pour Samsung Galaxy S4). Cette info de débit s'installe avec l'OS dans les choix possible.

Mais je n'avais pas ce fameux icone d'info batterie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megamario a dit :

Ha oui au faite mon OS est un Android alternatif basé sur le 5.0.1 (C'est la EdYoBlue pour Samsung Galaxy S4). Cette info de débit s'installe avec l'OS dans les choix possible.

Il n'aurait peut-être pas été inutile de donner toutes ces indications des le départ: à moins de tomber sur quelqu'un avec la même config (hard+soft) et ayant été confronté au même problème, on peut penser que c'est pas gagné pour trouver une explication et une solution.

 

En outre ici c'est "Android en général", alors que cette ROM est, d'apres le fil XDA"only for i9505"

Je  déplace le fil dans la section S4.

Modifié par CoolRaoul
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...