Aller au contenu

Xposed Modules


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ça serait bien de regrouper un petit listing de tous les modules compatibles avec notre bel Honor 8 :)

 

Pour ma part , j'utilise :

 

-> Statusbar download progress

-> Youtube Swipe

-> Keyboard Tinter 2

-> Xstana

-> Youtube Background playback

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien non , je suppose qu'il n'y a toujours pas moyen de le rooter ou de débloquer le bootloader , en tout cas je suis pas encore allez fouillé sur XDA x")

 

C'est pour ça que je t'ai demandé comment t'as fait pour l'installer , mais puisque tu abordes le sujet du ROOT je comprends mieux comment tu as fait :"p 

Modifié par blasters
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, blasters a dit :

Eh bien non , je suppose qu'il n'y a toujours pas moyen de le rooter ou de débloquer le bootloader , en tout cas je suis pas encore allez fouillé sur XDA x")

 

C'est pour ça que je t'ai demandé comment t'as fait pour l'installer , mais puisque tu abordes le sujet du ROOT je comprends mieux comment tu as fait :"p 

 

Haha ^^ , bah si justement il existe deux façon , le premier est official ( gratuit ) mais ça ne fonctionnait pas chez moi , du coup j'ai utilisé la deuxième méthode ( payante ) et ça a fonctionné nickel ^^ , va fouiner un peu sur xda tu verras ^^ . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

Bon j'ai pas résisté, voilà un petit mois que je tourne avec Xposed en systemless avec Magisk et les modules suivants :

- StatusBarSleep (double tap sur la statusbar pour éteindre l'écran)

- Youtube AdAway (paaaas biiiiien !)

- Youtube Swipe

- SecureSettings (paramétrage + poussé pour Tasker)

- Intelli3G (pour couper totalement ma 3G et passer sur le réseau EDGE quand je suis en WiFi)

 

Niveau batterie... J'ai "l'impression" que c'est moins bien. J'ai eu 2 journées ou je me suis retrouvé à 13% à 16h ... Mais j'avais joué aussi :/

Modifié par Kant1frandroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kant1frandroid a dit :

Salut à tous,

 

Bon j'ai pas résisté, voilà un petit mois que je tourne avec Xposed en systemless avec Magisk et les modules suivants :

- StatusBarSleep (double tap sur la statusbar pour éteindre l'écran)

- Youtube AdAway (paaaas biiiiien !)

- Youtube Swipe

- SecureSettings (paramétrage + poussé pour Tasker)

- Intelli3G (pour couper totalement ma 3G et passer sur le réseau EDGE quand je suis en WiFi)

 

Niveau batterie... J'ai "l'impression" que c'est moins bien. J'ai eu 2 journées ou je me suis retrouvé à 13% à 16h ... Mais j'avais joué aussi :/

 

Merci pour ce petit retour d'expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...