Aller au contenu

Protection Verre Trempé Honor 8


donkey59

Recommended Posts

Bonjour,

 J'ai rencontré 3 fois le problème.

J'ai commandé un verre trempé sur eBay, et j'ai reçu un verre trop grand.

Bon après enquête, il semble que j'ai reçu un verre pour Honor V8 (et non Honor 8).

Cela serait bien une erreur d'appellation du vendeur.

 

Une 2ème fois, toujours sur eBay, la je reçois un verre trop petit (5mm en longueur) et la zone capteur pas du tout en face  :-((((((((((

 

Une 3ème fois, je commande chez Amazon, reçu hier.

Toujours trop petit, comme précédemment ...

 

Avez-vous rencontré ce problème ? c'est dingue non ?

 

  

Modifié par donkey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que la protection soit plus petite que l'écran. L'écran 2,5D est courbé, pas les protections en verre que tu rajoutes dessus. Du coup t'as le choix: soit la protection est légèrement plus petite et adhère bien, ou bien elle est à la taille de l'écran mais tu as tout le contour qui est décollé sur 2-3mm. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai posé un verre trempé sur mon écran, il est certes un peu petit mais avec la coque autour ça ne dérange pas plus que ça. Après, à vous de voir, sinon prenez des protections classiques anti-rayures et essayez de pas péter l'écran. C'est le sacrifice à faire avec ces écrans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est bizarre, moi quand j'ai acheté mon Honor 8 , une protection était déjà posé dessus ..

Enfin tant mieux lol.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Bonsoir,

C'est bizarre, moi quand j'ai acheté mon Honor 8 , une protection était déjà posé dessus ..

Enfin tant mieux lol.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Bonsoir,

C'est bizarre, moi quand j'ai acheté mon Honor 8 , une protection était déjà posé dessus ..

Enfin tant mieux lol.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, donkey59 said:

Aussi petit que cela ???

14740319613080.jpg

 

Yep. Centre-la (mets le trou pour l'APN frontal dessus), mets-la droit, et l'espace sera directement moins dérangeant.
Il y a pas d'autre solution pour du verre trempé. Tu trouves des protections souples sur Amazon ou eBay qui couvreront tout l'écran, mais avec moins de protection. Faut faire un choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lurd a dit :

 

Yep. Centre-la (mets le trou pour l'APN frontal dessus), mets-la droit, et l'espace sera directement moins dérangeant.
Il y a pas d'autre solution pour du verre trempé. Tu trouves des protections souples sur Amazon ou eBay qui couvreront tout l'écran, mais avec moins de protection. Faut faire un choix :)

 

Désolé, mais ces coques sont vendues pour du 2.5D.

Et puis la courbure du Honor 8 démarre très proche du bord de l'ordre de 1,5mm du bord, il est pas normal d'avoir un verre trempé aussi petit.

 

Et les protections pour les séries Edge de Samsung elle n'existe pas ?

 

Modifié par donkey59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, elles existent, mais certainement pas à ce prix. La plupart que j'ai vues sur Amazon sont au minimum de l'ordre de 15-20€.
Je vais pas défendre les fabricants de vitres de protection, et ça m'irrite aussi d'avoir de l'espace sur les bords. Mais là, même avec une protection plus petite que l'écran, j'ai tout le tour qui n'est pas collé sur environ 1mm. Autant je m'en fous, autant ça peut en irriter certains. Donc la courbure, même légère, commence plus loin que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ma part j'ai commander celui-la, voici mon retour :

https://www.amazon.fr/gp/product/B01IHFAFHW/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

 

J'en suis content, il fait juste la taille "qu'il faut"...j'entend par la qu'il est ni trop grand, c'est à dire qu'il est collé en entier, les bords ne sont pas décollé sur tout le tour (vous voyez ce que je veux dire), ni trop petit il recouvre toute la surface tactile.

Sur les latéraux il s'arrete pile a la bande noir de l'ecran, le mini bord violet n'y est pas recouvert.

ET je préfère de loin ça plutôt que de rayer mon ecran !   Dommage quand même car sur le mate 8 les verre trempé vont parfaitement.

Le reproche que je lui fait serais qu'il est pas assez 2.5D au touché, mais bon à ce prix la c'est très bien.

20160916_203504.jpg

20160916_203539.jpg

20160916_203612.jpg

20160916_203621.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...