Aller au contenu

Remplacer mon G3 ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche à changer mon G3 mais je galère.

En effet je cherche un smartphone de la meme taille d'écran 5.5", pas moins, mais qui ne soit pas plus grand. Au minimum la meme taille ou meme plus petit. L'épaisseur peu importe.

Je souhaite un smartphone haut de gamme peu importe le prix, sous android peu importe la version.

Les points importants, il faut qu'il ai le double tap (indispensable quand l'a utilisé....).

Dans l'ideal, pas de touche sur les tranches, plutot derrière.

Je voudrais un Smartphone en metal, batterie amovible ou pas je m'en fiche.

Ecran mini 1080p voir 2k, film 4k, en gros perfs mini équivalente au G3.

Voila si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue parceque je ne trouve rien à part des cabines téléphonique sur ce format d'ecran, c'est vraiment lassant...

Merci

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/ - veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message) - veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur  Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)  Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...