Aller au contenu

Transfert musique depuis PC


Recommended Posts

Bonjour

J'ai rentré les musiques de mon ancien smartphone sur la carte SD que j'ai installé sur mon Honor 7. Mais je ne trouve pas comment rentrer de nouvelles musiques.

Quand je connecte mon Honor7 sur le PC il apparait sous le nom PLK-L01 mais quand je clique dessus : dossier vide

Comment effectuer ce transfert de musique.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Windows 10 et quand je connecte par USB il me propose HiSuite ou Ouvrir le dossier. HiSuite ne prend pas en charge la musique et Ouvrir  le dossier me ramène à Hisuite.

Sur je passe à coté d'un truc, mais?

La dernière solution serai de sortir la carte SD et charger direct sur le PC. Mais il me semble qu'en connectant par USB je devrais y arriver.
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 17/09/2016 à 12:11, kaiserbabane a dit :

Il suffit d'aller dans le panneau de notifications une fois que tu as connecté ton tél par usb : il te propose photos ou fichiers, tu click sur l'un ou l'autre et tu pourras explorer ta carte SD !

 

Le 17/09/2016 à 15:12, Sangilen a dit :

Pour accéder au stockage mémoire et carte SD il m'est demandé de dévérouiller mon smartphone. Et ça je ne trouve pas.

Quelle est la solution .

Merci

Oui dévérouiller comme ça je sais faire. Je pensais qu'il s'agissait d'une procédure plus complexe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...