Aller au contenu

Que pensez-vous de l'app "Locale Language" ?


Stegue

Recommended Posts

Salut,

A la recherche d"un smartphone 4,7" double SIM pas trop bas de gamme, j'ai commandé un Galaxy A3 2016 sur le site eGlobal Central (Version DUOS, non vendue en france). Je reçoie mon téléphone et, 1ere surprise, je déballe un adaptateur secteur, car, en effet, la prise du chargeur n'est pas française. Mais le pire, c'est en configurant le téléphone, il ne me propose pas la langue française.  
Pourtant, sur leur site en français, ou traduit en français, ils alertent seulement sur la notice qui ne pourrait ne pas être dans ma langue.

Le 1er contact avec le site m'envoie vers le service technique qui me propose de refaire un reset de l'appareil.  Bref, je le fait et devinez quoi... toujours pas de langue française. Malgré 2 relances, plus de nouvelle depuis 3 jours.  

En attendant que ça se décoince (peut-être) la semaine prochaine, j'ai fait des recherches et j'ai fini par traduire Android avec l'app Locale Language. Je n'y croyais pas mais, pour l'instant, je ne vois pas de différence hormis le fait que la langue française n'apparait pas dans la liste des langues.

Quoi faire alors ? Garder ce téléphone ? Pourquoi pas, je galère pour trouver un petit format double SIM. Mais quelles sont les inconvénients d'une telle appli à l'usage ?

A chaque mise à jour du système, j'aurais le droit de recommencer la procédure de traduction je suppose. Mais, ça m'arrivera combien de fois dans l'année.

Je me tate. Vos avis m'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...