Aller au contenu

Aide Huawei mate 8


Recommended Posts

Bonjour ,

J'ai acheté un Huawei mate 8 en version chinoise ( dl00 ) et je cherche une personne qui pourrait m'aider dans les environs de Strasbourg à le mettre en version européenne . La personne sera payé pour le service rendu . 

Merci et bonne journée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, le mieux est quand même de le faire soit même, comme ça tu comprends les manips. Les tutoriels sont assez bien expliqué.

Et si tu ne comprends pas tu peux toujours poser une question !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Ça fait deux jours que j essaie sans succès , je suis bloqué à l étape pour changer la rom . C est pour ça que je cherche quelqu'un  =) . Je préfère  une aide en direct.

Modifié par marmsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai déverrouille et installé twrp mais je n'arrive pas à avoir le même menu que dans le tuto . J'essaie d'installer la rom NXT-L29C432B320.

Je suis assez pressé car j'ai besoin de mon téléphone pour travailler et n'ai plus mes contacts et service google .

Modifié par marmsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, marmsan a dit :

Oui j ai déverrouille et installé twrp mais je n'arrive pas à avoir le même menu que dans le tuto . J'essaie d'installer la rom NXT-L29C432B320.

Je suis assez pressé car j'ai besoin de mon téléphone pour travailler et n'ai plus mes contacts et service google .

 

hello

 

quel est ton build actuel :NXT-DL00????????

quel twrp as tu installé 4.0 ou 4.1 , quand tu appui sur volume haut ,bas et power  depuis le tel éteint que se passe t il  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...