Aller au contenu

Comment flashé RN3 Mui8 Svp


gaga92

Recommended Posts

bonjours, je viens de m'inscrire et super site mais moi pas trop connaisseur,voila acheter sur ali et le vendeur dit officiel a dit que le mobile avais toutes les bandes internationnal 20 et 28 incluse la versioninstaller etait la 7.2 ou 7.3 mais le mobile a fait la mise a jour auto en 7.5.2.0(MHRMIDE) avec android 6.1 que j'aime pas trop mais enfin je veux qu'il soit a jour et donc installer la Mui8 , le vendeur a dit qu'il etait OTG ou OTA je sais plus donc on pouvais faire la mise a jours en Usb je crois ? je veus pas le casser et prefere avoir confirmation ! que dois-je faire en premier ? j'ai telecharger la rom 6.98 de se site MuiFrance pour redmi note 3 je commence par quoi ? doit-je demander le Unlock a Xiaomi si il y ai pas? je sais pas si Xiaomi va faire la mise a jours en 8 automatiquement ? je cherche pas specialement le Rooter y a kingoroot pour ça ! désolé de vous ennuyer peut etre deja poster par quelqu'un! merci et bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si ton redmi note 3 a un processeur Snapdragon 650 suis le tuto ici :http://en.miui.com/thread-340806-1-1.html

Voici le lien de la rom si tu fait l'update depuis l'application "mise à jour" du tél:http://bigota.d.miui.com/V8.0.1.0.LHOMIDG/miui_HMNote3ProGlobal_V8.0.1.0.LHOMIDG_8976c33651_5.1.zip

il te suffit juste de coller la rom a la racine du tél (pas sur une sd externe) puis de chercher via l'app "mise à jour" la rom pour demarrer la maj.

Attention fait tes sauvegardes avant car ça efface tout!

Modifié par vincent.tim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j'ai reussi a le mettre en MUI8 avec une Rom trouver sur le net 6.9.8 global a partir du telephonne mais il m'avais indiqué que je revenait en arriere pourtant je suis bien passé de MUI7 a 8 bizarre ! tout a l'air bien et en Français ! j'avais pas vu votre message merci peut etre essayer la 8 que vous indiqué si il l'accepte car il m'avais refuser une autre rom 8 et quelques chose je m'en rappel plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...