Aller au contenu

[HTC HD2] Installer Android sur HTC HD2


Franckie

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

bonjour

j'ai suivi le tuto sans probleme pour l'installation d android sur htc hd2

par contre impossible de me connecter à internet autrement que de chez moi en wifi

y a t il une solution.... pour avoir à nouveau ma connexion de données 3G

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous, j'ai verifié la batterie, tenté de la recharger etc mais sa n'a rien fait. Le petit bonhomme danse inlassablement. Pendant la danse, à un moment, j'ai écran noir puis la danse reprend au debut.

Bonjour,

Je me demande si tu as trouvé une solution a ton petite prb de ce bonhomme qui danse tt le temps pcq moi aussi je le meme probleme ecran noir et le petit bonhomme qui danse encore et encore.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

voici mon problème.

je viens d'acheter le GN, et ma femme veut absolument mon ancien HTC HD2 mais en Android.

j'ai donc fait les bidouilles, suivi les tutos, tout marche nickel ...... sauf le WIFI.

j'ai essayé plusieurs radio, tj pareil.

alors , ça reconnait la freebox, mais ça n'arrive pas à se connecter.

le plus drôle, c'est que ça chope le SFR d'un voisin !

cela vient-il du HTC ou de la freebox.

l'appareil était avec rom orange.

le tel marche très bien ainsi que la 3G (avec android)

help, please, car tout le reste est nickel et la fluidité aussi

merci d'avance

MEDNOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai suivi un autre tuto et je suis coincé complet :

tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'installe Task 29 qui si je comprends bien efface tout tout bien !

du coup, je n'ai plus rien dans mon HD2, pas moyen d'établir une connexion avec active sync.

Je peux mettre en bootloader

si je redémarre en hard reset, j'ai un bel écran tout blanc avec HTC en vert écrit dessus et c'est tout !

Please, une idée pour me sortir de cette impasse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous et meilleurs voeux

comme beaucoup, j'ai un htc hd2 qui etait sous window,j'ai reussi a le passer sous android (version froyo),ca n'a pas ete facile mais nickel,tout a marché pendant un bon mois, maintenant j'ai un probleme avec le clavier qui ne repond pas ou tres rarement , par exemple quand je veux l'eteindre,il me donne le choix de passer en mode silencieux/mode avion/reboot/eteindre.je ne peux valider aucune fonction.quand le telephone ce met en mode veille , et que je veux le deverouiller (sans code de verouillage), il ne prend pas la fonction (je ne peux pas bouger le logo de deverouillage)

est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un?y a t'il une solution?faut 'il mettre a jour la fonction sense?..

merci d'avance de votre aide.

je rectifie, c'est la version by cotulla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour,

j'ai tout suivis à la lettre le tuto et pourtant j'ai 2 problemes qui sont recurrentes à ce que je vois:

1) lorsque je redemarre le phone, il revient en mode WindowsMobile et pourtant j'ai j'avais bien cliqué sur CLRCAD.

2) lorsque je suis sur android, le telephone ne capte pas la 3G. Et l'orsque je veux parametrer un nouveau AON en cliquant sur : Nom du point d'acces. ca me marque erreur : "aucune appli ne peut effectuer cette ..."..

Franchement, ca serait cool d'indiquer comment remedier à cela, surtout que j'ai suivi à la lettre et que'il semble de je ne pas le seul à avoir ce soucis ;(

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Je suis un tout nouvel utilisateur d'Android et béotien en matière de flashage, de rom, de wipe ect...J'ai pourtant réussi à installer la rom de "MIUI France" sur mon HD2 grace au tuto très complet et très clair de Mickey-r.

Je ne sais pas ce qu'a cette rom (2.3.7 c pour être précis) en plus ou en moins par rapport aux autres mais le téléphone fonctionne nickel chrome et a retrouvé une seconde jeunesse.

Voilà, fin de ce petit témoignage qui aidera peut être ceux qui galère à installer Android sur leur HD2

Lien pour le tuto: http://forum.miui-france.org/index.php?/topic/266-tuto-installer-une-rom-miui-sur-le-hd2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai une petite question, j'ai fait toute cette manip' (non sans mal je l'avoue, en tant que grand novice), mais la dernière étape me pose problème, après le démarrage de Linux (sans le pingouin ... ?), "htc" apparaît, mais ne laisse place à rien d'autre .. aucun démarrage d'android ou même Windows :/

Auriez vous une idée du problème s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut merci beaucoup pour ce topic j'ai pu passer mon htc hd 2 sous android :)

cependant j'ai un petit problème sur la connexion de données, je n'arrive pas à configurer l'apn pour sfr, j'aui le message d'erreur bien connu qui dit qu'aucune application ne peut me permettre de configurer....

Peut tu m'aider ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...