Aller au contenu

[SMA] 300€


Recommended Posts

* Budget :300 €
* Type d'achat : Smartphone
* Taille d'écran :4.7 à 5.5 pouces
* Utilisation : Réseaux Sociaux, un peu de jeux mais peu, un peu de photo, musique, vidéo yt, messages, appels, etc
* Critères principaux : 16 go minimum, bel écran, beau design. Téléphone en magasin, pas d'achat sur le net si possible

* Import  : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps :1 ans à 2 
* Marques à éviter : Alcatel, Nokia, Apple, Archos

 

Bonjour, je suis a la recherche d'un smartphone a moins de 300€. après 1 semaine a fouiner de temps en temps sur le web, je me suis orienter vers le Huawei p9 lite? est ce que c'est un bon choix ? Il est actuellement disponible chez Bouygues pour 299 € avec une odr de -30 € et avec une enceinte pour 1 euro de plus. ça vaut le coups?

 

Sinon de base je voulais un samsung galaxy a5 2016  mais il est un peu chère. Sinon j'ai vu aussi les Honor 5c, 5x ou 7.

 

Mes utilisations sont principalement celle de "monsieur tout le monde". recherche sur internet de temps en temps, gps rarement, réseaux sociaux (Facebook, snapchat, twitter, messenger,..). Je regarde beaucoup de vidéo sur youtube, je joue a pokemon go de temps en temps, j'écoute énormément de musique sur Spotify, un appareil photo pas trop dégelasse serait pas de refus. Evidemment appel et sms ...

 

Pour vous dire, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Grand prime qui a 1 ans et demi et il fait le taf. Je veux le changer parce que il a des ralentissement, il a que 8 go de mémoire et il est blindé lol et surtout parfois je reçois pas les appels, enfin il me l'affiche pas. De plus, téléphone pas chère en plastique et il vieilli mal mais il est quand même bien vu le prix que je l'ai payé je trouve.

 

Qu'elle Smartphone me conviendrais le mieux selon vous ? 

 

Merci d'avance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

regarde le Honor 5 C  , et sa fiche technique , hyper puissant

 

il est a moins de 200€ , un des meilleurs qualité-prix en ce moment , je l'ai depuis un mois , satisfait , mais bien penser a optimiser la conso batterie

 

michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...