Aller au contenu

Samsung note 4 beug et s'éteindre tout seul!!!


Recommended Posts

Bonsoir à tous 

voilà cela va faire deux ans que j ai achete(neuf) mon note4 

Il y a trois jours il commence à dysfonctionné, il beug il s éteint tout seul quand il fonctionne (10 min)il s éteint et se rallume tout seul.

Certain moment il ne veut pas s allumer je suis obligée de retirer la batterie à chaque fois!

j'ai déjà réinitialiser mais rien a changé. Il y a eu un robot vert sur mon écran et  lorsque j enlevais la batterie il redémarré pour 15 min et se réeteint.

 

pourriez-vous m aider s il vous plait?je désespère ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fortes chances que la carte mère soit en train de rendre l’âme.Je dirais SAV,

Tu peux avant essayer de flasher une rom officielle avec Odin au cas où il y aurais un gros problème dans le système d'exploitation, mais à mon avis c'est du temps perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la carte mère... Et c'est 250€ si c'est hors garantie...
J'ai eu le même soucis avec le miens, sauf qu'il est passé en garantie (malgré le fait que le Knox était en 0x1).
Je m'étais renseigné du prix hors garantie étant donné que je savais pas s'ils allaient me le prendre

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
j'ai eu également un problème similaire sauf qu'après un reboot intempestif, l'écran a décidé de ne plus jamais se ralumer :-( et ce 1 mois après les 12 mois de garantie :-( 

Il me semble que c'est garantie 2 ans ;)

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...