Aller au contenu

quel nouveau smartphone


Recommended Posts

* Budget : 250€ maximum
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : Pas plus de 5'5
* Utilisation : Jeux, internet, gps,musique,photo
* Critères principaux : si possible batterie amovible, micro sd obligatoire....

* Import  : non je préfère payer un peu plus sur amazon pour avoir un sav.

* "Bidouille": Pour un truc neuf ça m'embêterait après faut voir quelle bidouille mais pas de root dès le départ...

* Pour combien de temps : le plus longtemps possible, de toute façon je vais le péter
* Marques à éviter : Apple,xiaomi

 

Coucou,

Je cherche à remplacer mon nokia 735, je souhaite revenir sur android car je ne suis pas séduit par le design des nouveaux lumia, et puis pas de coc.

J'étais bien emballé par le umi super, sur le papier ça avait l'air d'une bombe, mais les retours utilisateurs concernant le gps m'ont vite douché.

voili voila, merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, pour moi le meilleur est un xiaomi redmi note 3 pro special edition, full 4g, rom officielle d origine, moins de 200euros port compris et très fiable. Sur gearbest tu paies via PayPal et tu as une bonne garantie.

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

dsl xiaomi j'en veux pas et gearbest encore moins mauvaise expérience avec ma chuwi hi12, pourtant gros client (1800€ en 10 mois)

Sinon ya honor le 5c plus cher et moins bien. Je ne pense pas que ça aille mieux avec Amazon.

Envoyé de mon MI 4W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse,

je pensais plutôt à un téléphone chinois, au vu des tests lus à gauche à droite sur le honor 5c, pour le moment j'en conclus qu'il vaut mieux rester sur du windows phone.tant pis pour clash.

merci pour ton aide

En revanche j'insiste gearbest c'est particulier...faut pas être pressé, en cas de pb, ça peut être encore plus long, ce n'est pas pour tout le monde...

ma petite histoire avec ma chuwi, reçue avec une panne déballage....on me proposes de payer 200€ pour m'en envoyer une nouvelle, de me rembourser 100€ pour pour la garder en l'état ou de la renvoyer en chine à mes frais et qu'il m'en réexpédieront une quand ils l'auront reçue...comptez quasiment 2 mois....bien sûr j'ai négocié et ils m'ont proposé d'autres offres, au final j'ai opté pour un remboursement intégral...avec prise en compte d'une partie des fdp par paypal, mais je persiste et signe pour dire qu'amazon ne propose pas le même service, surtout quand j'ai payé des frais de livraison express...et en cas de pb il  me l'échange rapidement, bien sur il ne faut pas l'avoir acheté à un chinois sur le site amazon...mais ça a un prix, 100€ de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...