Aller au contenu

Tableau synchronisé ?


DarthRock

Recommended Posts

Bonjour, 

Dans le cadre de mon travail nous organisons un grand événement avec plus d'une centaine de participants.

Nous serons plusieurs à accueillir toutes ces personnes. Chacune des personnes chargés de l'accueil aura une tablette avec la liste des participants et devra les repartir dans des groupes. Je suis à la recherche d'une application qui permettent d'avoir la liste des participants sur chaque tablettes et que lorsqu'une modification est effectuée sur l'une des tablettes celle-ci apparaît sur les autres tablettes. L'événement se déroulera en extérieur les tablettes ne seront donc pas connecté à un réseau Wi-Fi.

 

Je ne sais pas si je suis très claire. N'hésitez pas à me demander plus de détails.

 

Je ne pense pas qu'une telle applications existe mais ça ne coûte rien de demander.

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le premier problème que je vois, et non des moindres, c'est comment des tablettes peuvent communiquer entre elles sans avoir un accès au réseau !

Même en Bluetooth ou en WiFi direct, la portée n'est que de quelques mètres !

Donc, je pense que cela est, dans ton expression de besoin, impossible

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci YoLoLo. Effectivement c'est bien le problème. Les personnes chargés de l'accueil ne seront pas très éloignés la première sera maximum à 3 mètre de la dernière donc dans ce que j'imaginais les tablettes communiqueraient entre elle par bluetooth. Tous ce qu'il me reste à faire est d'apprendre la programmation pour créer moi même cette application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...