Aller au contenu

box tv android M8S + sfr tv


stokolm

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai une petite question svp, j'ai fouiller le site un peu et je n'ai rien trouver pour m'aider

je possède une box M8S Amlogic S812 Android 4.4 Smart TV Box Quad Core 2 GB RAM 8 GB

j'ai installer l'appli sfr tv + mis mon compte sfr, elle fonctionne parfaitement, sauf que pour changer les chaines et fonction c'est lourd, les fonctions de la télécommande ne vont que sur les menus recherche et menus, on peut pas naviguer sur les autres items, chaines, VOD etc...

par contre sur ma télécommande, j'ai une option souris, avec laquelle je peut aller sur les chaines etc... mais sa reste super laborieux

en fouillant un peu sur les menus j'ai trouver ceci, mais je n'ai pas su l'exploiter :-(

rjvf.png

 

donc, ma question existe il une appli qui ferait fonctionner la télécommande de ma box android avec l'appli ? ou au pire transformer mon iphone en télécommande ?

dernière demande, si un génie pouvait modifier l'apk de sfr tv je pense que cela réglera le problème.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut Stokolm, ton sujet date un peu, je ne sais pas si tu as trouvé une solution, rassure moi tu utilises une télécommande gyroscopique ou pas ? par ce que le K400 c'est vraiment pour le dépannage sur les Box android, c'est super encombrant, je l'ai utilisé quelques semaine quand mon fiston à cassé la ma première i25 azerty, j'ai reçu ma deuxième tout va bien :)

 

j'avais une question pour toi, tu as trouvé un raccourcis sur ta télécommande pour changer les chaines progressivement + ou - ? vu que l'appli à été pensé pour les interface tactile uniquement, je crois pas qu'ils ait codé les boutons physiques.

 

aussi avec l'appli SFR TV, peux tu consulter les enregistrements de ta box ? moi sur tous mes appareils je peux les voir tandis que sur mes 2 AndroidTV, je ne peux que les supprimer, je sais pas pourquoi.

 

a ta lire amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...