Aller au contenu

Nouveau Android Questions


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon iphone 4S se faisant vieux, j'ai décidé de le changer. Au vu des prix pratiqués par Apple et la mémoire, je me suis tourné vers un Samsung Galaxy S7 edge.

J'avoue que mes vieux réflexes Ios sont bien ancrés :-/..... j'ai donc quelques questions :

 

J'aimerai avoir sur mon écran de veille les notifications des mails, SMS message etc.. ; Comment est ce possible, j'ai tout régler dans les notifications et écran verrouillé, mais rien ne se passe, juste un son et la led qui s'allume (pour les mails, j'ai opté pour Type mail)

Ensuite, toujours sur les notifications, les applications doivent elles rester ouvertes pour en profiter ? Par exemple sur ios (pardon..) lorsque Mail était fermé, on recevait quand même les notification sur l'écran verouillé

 

Sinon je trouve Android vraiment agréable à utiliser ^^

 

Voilà pour mes premières questions, merci d'avance pour vos réponses :-)

 

[Edit] premier soucis, impossible d'envoyer des SMS et donc de répondre à ceux que je reçois, est ce un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait déjà plus pratique si tu donnais la version d'Android. jette un oeil sur les widgets en attendant.

 

Citation

[Edit] premier soucis, impossible d'envoyer des SMS et donc de répondre à ceux que je reçois, est ce un bug ?

 

Il faut régler tes paramètres de centre de services dans les paramètres SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

il me semble (a moins que ça n'ai été corrigé depuis) que le soucis des sms soit lié a l'utilisation chez ios de i-messages et qu'il faille d’abord se désabonné de la bas (ou quelque chose du genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut R-tel,

 

je te conseil de faire les mise a jours de ton s7 edge sur le s7 : paramétre / a propos de l'appareil/ mise a jour . (connexion wifi conseil :) )

 

ensuite fait les mise a jours de tes applications via le play store  déja installer sur ton s7 .

 

voila normalement tu aura les notification sonor et visuel sur l'écran de verrouillage de ton s7 edge ;)

 

petit info: quand un sms et reçus tu n'est pas obliger d'aller dans "message" pour répondre une petite fenêtre blanche apparait  sur ton écran tu peut répondre directement depuis elle aux contact qui ta envoyer le sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...