Aller au contenu

[SMA] Choix : Zuk Z2 ou Redmi Pro ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout est dans le titre, j'hésite entre le Zuk Z2 et le Redmi Pro (en 64G) pour un achat imminent (j'aimerai commander cette semaine) - mais je suis ouvert à vos suggestions...

 

* Budget : 200-250€ max
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5+
* Utilisation : Intensive, mais essentiellement surf, messagerie, pas mal de gps (waze), rarement jeux
* Critères principaux : Puissance (enfin, quelque chose de très fluide), autonomie, gps, Dual-Sim

* Import  : Pas de problème à faire venir de Chine

* "Bidouille": Oui, aucun problème avec ca (déjà installé plusieurs ROM custom)... et je veux pouvoir le faire !
* Pour combien de temps : Environ 18 mois je pense
* Marques à éviter : Apple (pas d'ios), Archos (trop de problemes), Wiko (eu 3 tels qui ont tenu 3 mois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#XIAOMI Redmi Note 3 Pro, version internationale!

5.5 pouces/ Android 5.1 /Qualcomm Snapdragon 650 64bit Hexa Core 1.8GHz / 3Go+32Go

160.15€ (or) Code Promo:PhabletMGB

162.89€ (gris) Code Promo:GloudsM3

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

http://m.gearbest.com/cell-phones/pp_437569.html?utm_source=FBFR&utm_medium=officiel&utm_campaign=iv913&lkid=10098359

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, je lorgnais déjà un peu plus du côté de Xiaomi... :)

 

Pour le Note 3 Pro, c'est vrai qu'au niveau tarif, c'est plutôt intéressant - par contre, le fait qu'il ne soit qu'en 32GB me dérange un peu (je serais tout le temps en double sim, donc pas de possibilité de stocker sur une microSD...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...