Aller au contenu

Screen Mirroring


Invité

Recommended Posts

Hello les gens,

 

Sur mon A5 2016 avec Android 6 je n'ai pas la fonction "screen mirroring".

J'ai bien un Quick Connect mais impossible de me connecter sur un appareil Miracast là où mon Nexus fonctionne bien.

 

Si j'installe l'application Google Cast il arrive bien à me trouver mon appareil Miracast sur le Samsung mais ça ne m'avance pas vraiment.

 

Il y a une solution pour récupérer le screen mirroring ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour et bien j'ai trouvé par hasard une solution pour faire du mirroring avec le Galaxy A5 HAHAHA !!! j'ai téléchargé LG Mirror Drive sur le Play store, quand j'ai lancé l'application j'ai eu un message disant "cette appli ne fonctionne que sur les telephone LG" puis je ne l'ai pas effacé dans la foulé... Le soir je monte dans ma voiture (SEAT LEON 2017) lance le mirror link et la je vois le logo de l'appli LG, je clique dessus et là MIRACLE j'ai le clone de mon tel à l'écran avec le même message disant que ce n'est pas compatible,ce message disparait au bout de quelque secondes et tout fonctionne, youtube, google, etc.... Donc c'est cool, seul soucis je n'arrive pas à quitté chaque applications sans devoir débranché le tel pour le faire directement de ce dernier, peut être que l'on peux trouver une appli qui installe un widget sur le bureau qui simule le bouton home du tel. Bon comme par hasard la veille j'ai payé 19€99 pour débloquer l'option mirror link du Coyote alors que finalement je n'en ai plus besoin enfin je pense !!!

 

Bon mirroring à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha si j'oublié, hier au premier branchement le son de youtube passé bien sur les haut parleur de la voiture avec les commandes au volants pour changer de piste et quand je lancé un clip le son de la radio ou de tout autres sources audio que j'écouté auparavant se coupé, le son était équivalent au autres sources à part le niveau sonore légérement en dessous et les commandes au volant fonctionnaient pour changer de piste dans les playlistes. Ce matin je relance Youtube et la le son de la radio ne se coupe pas et le son de Youtube passe sur l'autoradio comme une indication vocale du gps c'est à dire les deux son en même temps et quand j'enlève la radio le son n'est pas terrible plus de basse et volume très limité, quand j'essaye d'augmenté je vois que le logo du volume est celui des instructions vocales et de plus les commandes au volants ne fonctionnent plus, j'ai essayé de débranché, rebranché, éteindre, redémarrer mais rien ni fait. Si quelqu'un trouve la raison je suis preneur, si moi-même je trouve je vous renseignerai...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors en ce qui concerne le bouton home virtuel j'ai trouvé l'application "Button Savior (non root)" qui fonctionne à merveille, j'ai toujours mon problème de son qui passe pour une info vocal mais c'est aléatoire. En ce qui concerne l'application Coyote, une fois ouverte vous ne pouvez plus la fermer par l'écran de la voiture celle-ci se ré-ouvre aussitot, il faut donc débrancher le câble pour le faire directement du téléphone. Vous ne pouvez pas non plus écrire du texte par éxemple dans Youtube si vous roulez, le clavier virtuel n'apparait pas et pas moyen de faire marcher la commande vocal, question de sécurité je pense ;-) mais par contre vous aurez accès à vos dernières recherches !!! Internet fonctionne et même les films en streaming, j'ai essayé Molotov pour voir si la TNT fonctionne et il n'y a que le son mais pas l'image...

 

Je continue mon enquète de compatibilité et vous tiens informé, merci d'en faire de même si vous trouvez qque chose d'interessant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/2/2017 à 10:48, Totriet a dit :

Salut ! Merci pour l'info je teste ça ce soir ! Si ça marche avec ma télé je revends la chromecast ! Elle ne m'aura pas fait 1 semaine lol

Envoyé de mon SM-A510F
 

Salut alors ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...