Aller au contenu

Acheter son Honor 8 avec une reduction de 10% chez darty


jeffbonde

Recommended Posts

sprite_darty_logo.png

Bonjour

Actuellement il est possible d'acheter votre Honor 8 et de vous faire rembourser 39,90€, donc il vous revient à 359,10€.

Pour avoir 10%  en cashback chez Darty :

Cliquer sur le lien à la fin de mon poste et suivre les instructions ci dessous.

1- une page s'ouvre

2- Au centre de la page dans le cadre  Profitez de nos CashBackissimes

3-  Couper votre bloqueur de puplicité (popup)

4- Choisir votre magasin là se sera l'offre darty pour votre 1ere commande vous aurai 10%.

5- Cliquer sur activer son cashback.

3- une popup s'ouvre et vous dirige sur darty.

4-  S'inscrire pour en profiter et valider.

5- Suivre les étapes proposé

4- Passer votre commande et voila c'est fait.

 

Votre cashback sera validé par darty sous x jour et ebuyclub valide 1 mois après +ou-, un mail vous sera envoyer.

Se n'est pas une arnaque je suis à 54€ de remboursement actuellement et j'ai déjà encaissé 24€ auparavant .

Il y a possibilité de virer votre casback  vers paypal ou votre compte.

 

Effectivement je parraine et cela me fera gagner aussi sur votre achat pour l'astuce mais 39.90 € de réduction n'est pas négligeable.

Lien pour le parrainage pour votre inscription

Dans la case parrainage pourriez vous inscrire mon login jeffbonde s'il n'y ai pas merci du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...