Aller au contenu

Le Galaxy Note 7 devrait être à nouveau disponible en France courant octobre


Boopywau

Recommended Posts

Bonjour,

Très honnêtement si le samsung galaxy note 7 sort en novembre. Je crains fort qu'il fasse de haute vente. Sachant que 4 mois après il y aura le samsung galaxy s8 qui sera annoncé .

Samsung perd de ses clients.

Je suis un peu dégoûté de l'ampleur que ça prend.

Sent from my SM-G928F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il sortira avant ! Je l'attends depuis longtemps, mais s'il ne sort pas avant fin octobre, je vais devoir aller voir ailleurs, ce qui m'embête fortement ! 

J'espère donc qu'ils ne feront pas cette erreur de le reporter jusqu'à octobre ou novembre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je trouve ces nombreux reports inacceptable de la part de SAMSUNG. Le programme d'échange a commencé pratiquement partout sauf en France!!!

Il devait être honorer les pré-vente et l'on s'appercoit qu'il n'en est rien. Ceux qui ont acheté un note 7 ,en pré-commande, sont pour la plupart des inconditionnels de la marque et du stylet mais ne nous leurrons pas la patience a des limites. un mois je veux bien mais depuis ces annonces irrespectueuses de retard et les problèmes qui viennent s'ajouter concernant les nouveau modèles pour ma part je scrute déjà les caractéristiques des autres téléphones.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Boopywau a dit :

On peut espère que tout comme la Belgique Samsung va s'efforcer de donner satisfaction aux clients qui l'ont pré-commandé bien avant la sortie nationale..

Sent from my SM-N910F using Forum mobile app
 

 

Y'à pas à donner satisfaction aux pré-commandes il faut le sortir directement d'autant plus que dans certains pays il est à la vente. Y'a pas à attendre 2 mois de plus c'est quoi cette mascarade ?

 

et pour citer :

 

Le 23/09/2016 à 07:40, raphoudu57 a dit :

Bonjour,

Très honnêtement si le samsung galaxy note 7 sort en novembre. Je crains fort qu'il fasse de haute vente. Sachant que 4 mois après il y aura le samsung galaxy s8 qui sera annoncé .

Samsung perd de ses clients.

Je suis un peu dégoûté de l'ampleur que ça prend.

Sent from my SM-G928F using Forum mobile app

 

Tout est dit !

Modifié par DjMikus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une explication valable un client peu se faire une raison mais quand il n'y en a pas ou que celles avancées ne sont ni logiques, ni acceptables pour celui qui paye plus de 850€ pour un téléphone il e peu être attendu en retour que déception et ou mépris (je pèse mes mots).

500 000 exemplaires échangés en 2 jours selon SAMSUNG sur les USA. 

Le marché français est-il si insignifiant pour que l'on ne puisse pas le prendre en compte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais pré-commandé, et je me suis fait rembourser vers les premiers .

J'avais envie de me prendre un one plus 3 en attendant le s8 et les prochaines génération de tel, mais quand je vois qu'il faut attendre 5 semaines pour recevoire son oneplus, je crois que finalement je vais attendre le note 7 lol.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...