Aller au contenu

Mise à jour B120


jcdid

Recommended Posts

Pour information, mise à jour proposé ce soir de B101 en B120 (616 Mo)..

 

Nouveauté:

Ajout d'une fonction de touche intelligente. Si vous appuyer deux fois sur le capteur d'empreintes, digitales, Shazam s'ouvre et votre téléphone est déverouillé.

 

Corrections :

Correction du problème qui fait que certains éléments de l'interface utilisateur ne s'affichent pas correctement

 

Optimisation :

Optimisation de la fonction de navigation

Performances d'appareil photo optimisées , améliorant la fluidité et la stabilité

Amélioration de la sécurité du système avec les patches de sécurité Google.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite, faut être un peu patient ..☺️  Un peu plus de fluidité dans le MUI, surtout dans le défilement des fils de SMS un peu chargé.

Ouverture de l'APN plus rapide, quant à la stabilité, c'était le cas avant ..

A voir maintenant à l'usage surtout niveau conso batterie..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non. Modèle FRD-L09, commandé directement au guichet de la Fnac (pas sur le net)..
Ma Build est après mise à jour FRD-L09C432B120
 
Voilà le screenshot :
Capture.JPG


Bizarre je l'ai également acheté à la FNAC, version FRD-L09 également. Bon bah reste plus qu'à attendre . Tes premiers retours sur cette màj globalement ?

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface est plus fuide, c'est juste flagrant par exemple lors de defilement d'un fils de SMS très long... Ouverture de l'APN plus rapide, pas d'augmentation du niveau de conso de la batterie.. Pour le reste, rien de nouveau, ou j'ai pas remarqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interface est plus fuide, c'est juste flagrant par exemple lors de defilement d'un fils de SMS très long... Ouverture de l'APN plus rapide, pas d'augmentation du niveau de conso de la batterie.. Pour le reste, rien de nouveau, ou j'ai pas remarqué

Ok merci pour ton retour, en tout cas c'est encourageant d'avoir une première màj après 1 mois de la sortie. Ça veut dire qu'Honor se soucie de notre expérience utilisateur par contre je vois pas pourquoi la màj fait 700 Mo s'il n'y a pas de nouveautés xD enfin bon. Bonne journée

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un énorme problème non plus. En gros il y a un problème de bascule entre la localisation par gps et réseaux wifi 3g. Par exemple quand tu lance maps, sans navigation, le gps ne se met pas en route, tu n'as pas le logo du gps dans la barre de notification, et là il te localise sur l'équateur en dessous du Nigéria (point 0 gps).
Pas mal on se problème apparemment, ils en parlent sure forum officiel honor.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Par contre en mode navigation, là le gps se mets en route et pas de soucis. Idem pour sygic ou coyote par exemple.

Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...