Aller au contenu

Question au premier acheteur


CoolRaoul

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai une requête au premier d'entre vous qui recevra son exemplaire de ce modèle.

Dans les videos "unboxing" de la version US (exemple), on s'aperçoit que dans la boite est fourni un "Moto style Shell":

AysYncM.png

 

Je serais intéressé de savoir si c'est le également cas des exemplaires distribués en France

J'espère que oui, déjà que la différence de prix est largement supérieure à ce à quoi on avait été habitués. D'habitude on a grosso modo prix US HT en dollars du même ordre que le TTC en euros

Alors qu'ici il est proposé à 408$ HT aux USAs, au cours actuel on arrive à 360€ HT, ici ce qui donne 432€ TTC alors que chez nous le prix annoncé est de 500€. J'ai l'impression qu'on se fait un peu plus enfler que d'habitude (on ne va pas me dire qu'il y a un tel gap entre les coût de transport Chine -> USA VS Chine -> Europe)

 

Merci d'avance

 

**EDIT**

Petit correctif sur le tarif US, 408$ est la version opérateur (Verizon, qui en a l'exclusivité pendant quelque semaines), la version "unlocked" est annoncée à 449$ (ref) soit 400€HT ce qui nous donne 480€ TTC. La différence est donc à relativiser.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

D'après MotoMaker tu as un coque en Nylon fournis avec donc j'imagine que les autres retailers font de même.

(étant donné que sur les unboxing ils reçoivent une coque en bois il est possible que le Nylon soit exclusif a Lenovo et que les retailers fournisses un package avec coque en bois).

 

De plus d’après un site allemand la boite contient un coque en nylon (photo 9).

source : http://www.areamobile.de/b/4375-unboxing-das-moto-z-play-samt-zubehoer-ausgepackt

Cdt,

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, X7ss a dit :

Le retailer se fait pas masse d'argent au final :

prix de base 449$ +20%TVA (douanes) -> 538,80$ soit 482€ approx

Prix de revente : 500€ TTC (prix Materiel.net)

 

Ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de revendeurs se fournissant à l'unité (et donc au tarif de détail) chez un autre revendeur US pour finalement importer en Europe un appareil pas forcément supporté sur nos réseaux ici avec en plus, comme tu le souligne, une marge quasi nulle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 heures, CoolRaoul a dit :

    Ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de revendeurs se fournissant à l'unité (et donc au tarif de détail) chez un autre revendeur US pour finalement importer en Europe un appareil pas forcément supporté sur nos réseaux ici avec en plus, comme tu le souligne, une marge quasi nulle. 

    J'ai pris des tarifs existant comme je connais pas le prix au gros ^^. Mais bon même en passant pas un grossiste la marge doit pas voler haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

je m'adresse aux possésseurs de ce téléphone  qui m'intesse fortement

n'ayant pas eu l'occasion de le prendre en main et comme certains tests annonçent une prise en main difficile ,je souhaite avoir l'avis des possésseurs de ce téléphone

 

Concernant le moto shell noir en nylon fourni avec ce téléphone  ,grossit-il le téléphone de beaucoup et améliore -t-il sa prise en main  

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prise en main difficile ? Non certainement pas. Le poids est très bien réparti sur ce modèle. La tenue en main est pour moi très bonne. Avec la Moto Shell fournie, ça rajoute moins de 2mm au téléphone me semble t'il, dans ces eaux là. On peut considérer que le Moto Shell améliore la préhension. C'est un excellent téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact la prise en main est excellente. même si de mon côté j'ai préféré la prise en main sans le moto shell. il reste dabs le même format que les autres mobiles en 5.5' mais je ne l'ai pas gardé car je préfère le format plus compact du s7 edge. 

 

Mais niveau autonomie il n'y a aucune équivalence! un vrai chameau !! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces diverses réponses  qui me rassurent au niveau de sa prise en main

j'hésite en le huawei nova plus compacte et ce modele  z play  plus grand  

possédant un nexus 5   j'aime bien son format compact et surtout android stock    

 avec motorola  pas de surcouche donc mise à jour plus rapide aussi 

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Huawei Nova est bon également. Mais pas d'écran AMOLED, appareil photo en deçà de celui du Moto Z Play, moins bonne autonomie. Pas d'interface stock, pas de TWRP et autre joyeusetés que nous allons avoir sur le Moto Z Play. Bref pour moi le choix est vite fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bon ,j'ai craqué pendant le black friday sur amazon  et je pense avoir fait une bonne affaire

en attente maintenant de la livraison j'ai hate

 

prix 359 E pour un modele français en noir  avec   livraison gratuite

 

en plus un moto mod  enceinte ou batterie au choix offerte par lenovo en offre complémentaire en partenariat avec le site marchand

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...