Nemesis1318

Connexion LE sur HTC Desire 510

1 message dans ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau dans le forum t je requiert votre aide. Voilà, j'ai reçu récemment de l'étranger un HTC Desire 510,

j'ai cru comprendre que ce modèle est doté de la connexion LTE mais en fait là il n'affiche que 2G constamment. 

J'ai regarder partout dans les options et rien.

Est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce coup, ça m'aiderait beaucoup. Merci

desire 510.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par denis060
      Je cherche un moyen de mettre les icônes plus petit sur ma tablette samsung tab e 
      Merci
    • Par Silvock
      Bonjour, 

J’ai récemment installer Lineage Os sur mon OnePlus 5. 
      Cependant, les installations auto ne s’installent pas après que le téléphone soit passé en mode recovery. 

Je pense que ça ne s’installe pas parce le téléphone passe en mode recovery officiel et non en mode recovery custom (twrp). 

Est-ce que j’ai raison ? Comment je dois faire pour que le téléphone reboot sur Twrp ? (Sans passer par un PC)

Mon Lineage Os est Rooté. Le Bootlader est débloqué bien entendu. 
      J’ai flasher Twrp en system app au moment de flasher lienage Os mais il ne détecte pas le root. 

• Par Africalain
      Bonjour,

Je suis possesseur d'un Elefone GEMINI PRO avec Androïd Nougat (7) et je n'arrive pas à configurer les APN. Je suis sur SFR (RED).

Malgré plusieurs essais, je ne reçois pas les MMS et je ne peux pas aller sur le net.

voici les bandes 4G de l'appareil :

4G: FDD-LTE 800/900/1800/2100/2600MHz TD-LTE B38/B39/B40/B41

Auriez-vous une solution ? Peux-t'on supprimer les APN pour les recréer ?

D'avance merci,

Alain

• Par capi1989
      Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le OP5, mon premier OP. Par contre je viens de la famille Samsung, j'avais le S5 et je pouvais changer la sonnerie SMS pour un contact en particulier simplement en allant modifier dans le contact. J'ai cherché pas mal sur internet mais je vois à chaque fois qu'il faut télécharger une application, il n'y a vraiment pas moyen de le faire d'origine??? Surtout que j'ai vu que sur ce GSM, on peut quasiment modifier tous les paramètres (ce qui est GENIAL).
      Merci d'avance pour vos réponses 🙂
    • Par aygoiste
      Bonsoir,

Je suis au Crédit Agricole et il propose une application "ma carte" pour payer en sans contact. j'ouvre l'application je met le mode qui me permet de payer mais des que je m'approche de TPE (terminal de paiement électronique) l'application google "android pay" ce qui m’empêche de procéder au règlement avec ma banque.

Avez vous une idée pour contourné et/désactiver "google pay"

Merci d'avance.