Aller au contenu

Écran très fragile


Recommended Posts

Bonjour à tous, avant j'avais le Honor 7 un très bon téléphone beau et solide mais malheureusement pas assez de mémoire ce qui fait que j'ai pris le Honor 8 je l'ai depuis 2 jours ce matin sur le chantier j'ai mis le Honor dans la poche arrière de mon jeans avec un crayon à papier je me suis accroupi et l'écran c'est fissuré, je suis vraiment déçu ça ne m'étais jamais arrivé avec d'autres smartphone, où puis-je me procurer l'écran ou sinon où puis-je le faire réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu l'as commandé sur Vmall, tu as normalement trois mois de remplacement d'écran offerts.
Sinon, je te conseille de les contacter directement pour voir les points de réparation agréés ou les modalités d'envoi en SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Lurd je l'ai commandé sur cdiscount j'ai u une remise importante, je vais voir avec leur sav, j'ai un prix par PSM lundi et sur la clinique du smartphone il demande 159€

Je comprends pas le Honor n'est pas tombé et je me suis pas cogné, un petit crayon en bois à pété l'écran c'est incompréhensible, je veux mettre une photo mais je sais pas comment on fait

Modifié par Alain Gross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël et de bonne fête de fin d'année

Désolé ça date un peu, pour vous tenir au courant j'ai changé l'écran de mon honor 8 bleu, j'avais commandé l'écran sur aliexpress 37€ je me suis dit je vais tenter le coup vu le prix et après une vingtaine de jours j'ai pas été déçu c'est exactement le même que l'original il marche nickel, mais comme il faut toujours un petit grain de sable ben j'ai pété la vitre arrière en me baissant il est tombé sur le carrelage que j'ai aussi commandé pour 10€, je dois juste trouver une solution pour le lecteur d'empreinte, si quelqu'un a une solution je suis preneur

PS: comme je ne pouvais pas rester sans téléphone je me suis offert le mate 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais c'est aussi un peu de ma faute, la coque est obligatoire pour un téléphone en verre et j'avais fait l'impasse pour une fois, par contre honor pourrait faire un effort et fournir une coque et protection d'écran si je dis  ça c'est parce qu'avec le Mate 9 il y a une coque une protection sur l'écran et même un adaptateur usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ce qui est de la fragilité du verre, ce n'est pas forcément le cas pour tous les modèles..

Mes Xperie Z1 et Z5 sont aussi en verre, sont tombés pas mal de fois (sur du carelage et pierre) et pourtant ils n'ont pas une seule égratinure ni fissure, et je n'ai jamais mis de protection..

C'est ça le gros point noir qui me fait esiter de prendre ce Honor :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Alain Gross a dit :

C'est clair mais c'est aussi un peu de ma faute, la coque est obligatoire pour un téléphone en verre et j'avais fait l'impasse pour une fois, par contre honor pourrait faire un effort et fournir une coque et protection d'écran si je dis  ça c'est parce qu'avec le Mate 9 il y a une coque une protection sur l'écran et même un adaptateur usb

pendant les black friday il y a eu ça  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors, j'avais une protection d'écran en film transparent (pas verre trempé malheureusement car je n'en avais pas trouvé à la bonne taille..) et le tépéhone été dans le flip cover officiel !!

 

Il a chuté de mes mains et il est sorti du flip cover (super..) et boum c'est le drame ?

 

Non je ne pense pas le faire réparer vu le prix de l'opération.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Floppy54 a dit :

Et puis le truc qui m'a le plus embêtée c'est qu'il été dans la protection officielle au moment de la chute et que la protection c'est détachée.. Inutile donc.. ?

 

C'est plus une protection contre les traces de doigts qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michaël Dem a dit :

 

C'est plus une protection contre les traces de doigts qu'autre chose...

Mouais... ?

 

Honor 8 View Flip Cover

Points forts

  • Résistant et esthétique
  • Fonction sortie de veille intelligent, rapide et précis
  • Matériaux de haute qualité pour une protection élevée du téléphone

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi :( :mad:

C'est ma hantise...

Il n'y a que l'écran de mon vieux Xperia Arc que j'avais cassé (après une chute avec une coque de protection, le comble... il avait fait des chutes sans et aucune casse..).

J'espère que ma chance continuera avec le H8.. :/ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas rassurant en lisant ces messages je vraiment investir pour un verre trempé... j'ai déjà la coque de protection mais on est jamais trop en.sécurité sachant que le mien tombé mais aucunes égratignures oufff désolé pour ceux qui ont leur honor amoché!

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...