Aller au contenu

Android 7 (Nougat) sur Nexus 6


Recommended Posts

Salut,

Je suis étonné que mon Nexus 6 ne me propose pas une installation de Nougat. Ça fait quelques mois que je suis sur le program bêta mais il me semble que maintenant la version publique est disponible, non ? J'ai essayé de quitter le programme bêta pour voir, et là il me propose une mise à jour Marshmallow, mais pas de Nougat... Etes vous sous Nougat ? Depuis combien de temps ? Merci !

 

Pendant que j'y suis, j'ai des gros bug d'appareil photo avec mon Nexus 6, plantages, énormes lags... Et ce que ce soit sous Lollipop, Marshmalow, ou Nougat (en bêta). C'est au point que le truc n'est carrément pas fiable et il faut bien compter 20 secondes avant d'être opérationnel... Bref, à peine utilisable.

Rien à signaler sur ce point de votre côté ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis sur Nexus 6 android Marshmallow, et j'ai les mêmes problèmes que toi.

- l'appareil photo et très lent

- lorsque je suis à 30% de batterie, il fait comme s'il était en économie d'énergie alors que je lui ai dit de ne pas le faire.

- le traitement des photos HDR est très très lent

- les appels se coupent au bout d'une minute

bref que de la joie. et je n'ai pas non plus la maj android N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis en Belgique et ici non plus, pas encore de notification pour Nougat. Je suis pourtant curieux de voir de quoi il retourne.

Faut il attendre la conf de presentation des Pixels ?

 

J'en profite pour dire que depuis quelques temps, j'ai aussi des soucis d'appareil photo.

La mise au point se fait très difficilement ... quand elle se fait. Je dois parfois mettre mon doigt sur l'objectif et le retirer pour forcer le telephone à réagir au changement d'image.

C'est assez pénible. Je fais pas mal de photos floues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nougat est dorénavant disponible pour notre "Shamu" (NBD90Z). Je vais attendre qq heures / jours la mise à jour de NRT avant de me lancer dans cette mise à jour. Si d'autres sont plus courageux, qu'ils n'hésitent pas à partager leurs retours d'expérience.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Nougat qui s'est installé ? Car il y a aussi la mise à jour mensuelle de sécurité qui a été mise à dispo en même temps. Par contre, il est vrai que l'image de Nougat pèse environ 20% de moins que celle de MM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 27/09/2016 à 13:27, Sword-Fish a dit :

Hello,

 

Je suis sur Nexus 6 android Marshmallow, et j'ai les mêmes problèmes que toi.

- l'appareil photo et très lent

- lorsque je suis à 30% de batterie, il fait comme s'il était en économie d'énergie alors que je lui ai dit de ne pas le faire.

- le traitement des photos HDR est très très lent

- les appels se coupent au bout d'une minute

bref que de la joie. et je n'ai pas non plus la maj android N

Salut,

 

Je remarque les mêmes problèmes depuis Marshmallow.. As-tu aussi des bug au niveau de l'appareil photo ? C'est-à-dire des traits colorés qui apparaissent.. genre vert rouge etc pendent même pas 1 sec. J'ai ce soucis quand ma batterie est faible.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Oui, j'avais aussi les traits 

Le 17/10/2016 à 15:05, dogidog21 a dit :

Salut,

 

Je remarque les mêmes problèmes depuis Marshmallow.. As-tu aussi des bug au niveau de l'appareil photo ? C'est-à-dire des traits colorés qui apparaissent.. genre vert rouge etc pendent même pas 1 sec. J'ai ce soucis quand ma batterie est faible.... 

Oui, j'avais ça aussi : le Nexus 6 restera pour moi le pire téléphone pour la photo : dommage...

Depuis j'ai cassé l'écran et je l'ai fait réparer mais ça a été mal fait et le téléphone et foutu.

Je viens de le remplacer par un Honor 6X 64 Go / 4 Go RAM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...