Aller au contenu

Pré commande Note 7 sans échange


nordevil

Recommended Posts

Je lance donc un nouveau sujet concernant la pré commande et la  réception du fameux Note7 sans échange du NoteGate...

Donc pour ma part précommande chez Boulanger le 27 Aout sans réception puisque blocage par Samsung le 1ER Septembre.

Aprés plusieurs appels à Samsung au 0148... et au 0805.... aucune info digne de confiance .

Aprés contact en boutique Boulanger où là ils ne savent rien ...

Aprés contact ce jour avec tchat Boulanger  celui ci me confirme livraison en cour et livré aux clients début Octobre...

Ensuite pas de geste commercial Boulanger car pas responsable , que le Gear VR ne sera pas livré avec puisque il faut en faire la demande avant... oui mais sans facture c'est compliqué.

Et enfin vu le peux de considération que Boulanger a, avec ses clients je pense a me faire rembourser .

Screenshot_20160924-171502.png

Screenshot_20160924-172138.png

Modifié par nordevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est effectivement pas à boulanger de te faire un geste commercial (du moins, dans ce cas précis, si la faute de livraison était du à boulanger, la oui, mais comme la faute vient de samsung, c'est à eux qu'il faut demander).

Le gear vr, par contre, la ça me ferai mal au c.l, j'ai reçu un email de samung qui m'a confirmé que le gear vr sera livré directement avec le note 7 chez les revendeurs. J'ai toujours le mail, je le garde précieusement, et si a boulanger on me les casses en me disant non, je sort le mail, si ça ne suffit toujours pas, je tape l’esclandre dans le magasin, je demande parler au directeur et lui se démerdera avec samsung pour savoir comment résoudre le problème.

 

Personnellement, j'aimerai bien parler en tchat avec un conseillé boulanger, mais je ne trouve pas comment sur pc, c'est vraiment mal foutu ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même énorme, venant d'annuler ma commande chez Darty faute de manque de communication de Samsung.

 

Si cela se trouve chez Darty ça va se passer de la même manière mais ayant annulé ma commande, du coup maintenant je vais perdre 2 mois faute à Samsung qui n'a pas été foutu de communiquer ce genre de "détail" 

 

Comment j'ai la haine mais grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, commande passée chez BOULANGER mais pas reçue, à deux fois BOULANGER m'ont contacté pour savoir si je voulais maintenir ma commande ou l'annuler, bien sûr, je l'ai maintenu mais je commence à le regretter et je crois bien que je vais finir par réellement l'annuler voyant le manque cruel d'informations de la part de SAMSUNG et le fait que l'on risque de recevoir le Note7 sans le gear VR (c'est une des raisons pour laquelle je n'annulais pas, mais plus j'y réfléchi, plus je me dis que je m'en fouts de ce truc) c'est pas demain la veille qu'on le recevra.

Pourtant, pour le gear VR, j'avais tchaté avec SAMSUNG et la personne me disait bien que nous aussi nous allions l'avoir avec le Note7, mais en fait, maintenant, je me dis qu'elle n'en savait rien.

Bref, je sais plus quoi faire, est-ce que j'annule ? est-ce que je maintiens ma pré-commande sachant en plus qu'il y en a qui reçoivent leur Note7 avec un blanc qui tire sur le rose ou qui reçoivent la mauvaise couleur... j'ai pas envie d'en faire une généralité, mais ce serait la goutte d'eau ! Surtout que m****, on a déjà payé et on a rien reçu et on doit passer après les échanges, tout ça pour finalement nous dire que nous nous n'auront pas le gear VR livré avec ??? c'est se foutre de notre gu***** !!!

Modifié par raphaeldlmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Boulanger les commandes doivent etre fournies début Octobre,donc attend un peu tu n'es plus à une semaine prés. Par contre oui si pas de Gear VR alors ils nous prennent pour des buses. Attention aussi sur la couleur choisi car plusieurs infos circulent que le silver pas avant fin Octobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela peut vous faire économiser du temps, n'appelez pas la FNAC, ils n'en savent... strictement rien !

 

J'ai eu le "Service Clients" qui après échange m'a passé le "Service Commercial", qui pour sa part a fini par me passer ... le "Service Expert" (plus je gravissais les échelons, plus mon interlocuteur avait l'air endormi !!!).

 

Tout ça pour me dire au final "qu'ils n'avaient à ce jour aucune idée de la date effective de livraison" (commande effectuée sur FNAC.COM).

 

Donc re-appel à SAMSUNG ( 01 48 63 00 00 ) et là même discours qu'il y a 3 semaines : "Laissez moi vos coordonnées, on vous rappelle patati patata..."

Par contre on m'a confirmé que "le casque VR sera livré avec le Note 7". Mais vu le sérieux des réponses, rien n'est moins sûr...

 

SAMSUNG se cantonne prioritairement à remplacer les Note 7 défectueux actuellement dans la nature, et pour ce qui des précommandes en attente de livraison, ça ne semble pas être leur top priorité.

 

Donc wait and see, ou annulation de commande ce qui commence à sérieusement me démanger.

Modifié par Aston_One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens d'avoir le service client FNAC et c'est pas fameux leurs réponses à tout sa...
Pour un GN7 Noir commandé le 28 Août ils m'annoncent une date de livraison au..... 14 Novembre !!!!!!
Autant dire que [color=red][b]sa[/b][/color] m'a laissé sans voix sur le coup
Après il y a eu le blablabla habituel (c'est une date provisoire vous serez informer par mail et tout et tout)
J'en vien au Gear VR et la directement elle m'indique qu'il sera dans le colis lors de la livraison donc c'est plutôt la bonne nouvelle.

Mais bon le 14 Novembre quoi !!!!

Sent from my Nura 2 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain ! tu me fais peur là !

Il y a 14 heures, Defqon1 a dit :

Alors je viens d'avoir le service client FNAC et c'est pas fameux leurs réponses à tout sa...
Pour un GN7 Noir commandé le 28 Août ils m'annoncent une date de livraison au..... 14 Novembre !!!!!!
Autant dire que sa m'a laissé sans voix sur le coup emoji50.png
Après il y a eu le blablabla habituel (c'est une date provisoire vous serez informer par mail et tout et tout)
J'en vien au Gear VR et la directement elle m'indique qu'il sera dans le colis lors de la livraison donc c'est plutôt la bonne nouvelle.

Mais bon le 14 Novembre quoi !!!!

Sent from my Nura 2 using Forum mobile app
 

Tu me fais peur là ! le 14 novembre !!!!???? donc ça sera sûrement pareil avec les autres revendeurs comme pour moi BOULANGER !

Ouais, bin c'est clair que si je ne l'ai pas avant le 15 octobre et que BOULANGER ne peut pas me donner une date ou qu'ils me disent vers mi-novembre, j'annulerai ma commande !

Pour le gear VR, je ne suis vraiment pas convaincu qu'elle te donne la bonne info, ou alors c'est propre à la FNAC car moi j'ai eu SAMSUNG par tchat qui me disait que c'était à BOULANGER de me le fournir, à d'autres personnes, on leur à dit qu'il ne sera pas donné avec et qu'il fallait, pour l'avoir, remplir l'ODR, bref tout se contredit, on ne sait donc plus que penser.

De plus, c'est bizarre cette histoire de 14 novembre car comme on peut voir sur le tchat de noredevil avec Camille de BOULANGER, ils commencent à recevoir les Note7 pour les pré-commandes non reçues et ça depuis au moins samedi, donc je pense plutôt que la personne que tu as eu de la FNAC s'est trompée de mois, elle a sûrement voulu dire 14 octobre, ce qui serait plus raisonnable et plus logique.

Modifié par raphaeldlmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que m'a répondu Boulanger ce jour. Pour rappel précommande du N7 en silver en date du 17/08.

 

Concernant vos demandes, je vous informe que les pré-commandes du Note 7 seront envoyées courant Octobre.

Je n'ai malheureusement pas de date plus précise à vous annoncer à l'heure actuelle.

Concernant l'offre du casque Gear, je vous informe que vous disposerez d'un bon à envoyer à Samsung dès réception de votre produit.

Je reviens vers vous dès que j'aurai plus d'informations.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition 7/7 jours entre 8h et 22h par e-mail, par téléphone au 0825 850 850 (0,18€ mn+prix d'appel), par discussion instantanée sur boulanger.com ou encore via notre application mobile.



Cordialement,
Laura
Service Client Boulanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tend bien à se confirmer pour l'envoi de l'ODR, j'ai plus souvent entendu cette version plutôt que l'autre.

En tout cas, si c'est réellement comme ça que ça doit se passer, encore une fois merci SAMSUNG de faire de la disparité, il aurait été même plus normal que les personnes n'ayant pas reçu le Note7 mais pourtant bien déjà payé comme tous les autres, aient le casque VR car ceux qui ont reçu le Note7, mis à part le pourcentage infime de personne ayant eu des bootloop, ont pu bénéficier de leur téléphone, nous que dalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir leur réponse.

Mais j'y pense, moi j'ai la copie du tchat que j'ai fait avec SAMSUNG disant que le gear VR devait nous être donné en même temps que le Note7 mais qu'en plus c'est à BOULANGER de nous le fournir, soi disant que c'est un accord qu'ils auraient passé.

Peut-être que je devrait leur envoyer aussi ?

Modifié par raphaeldlmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'envoi du Gear en même temps que le Galaxy note 7, le téléphone virtuel de 2016, ne concerne que les personnes ayant pré-commandées et reçu la première version de GN7.

 

Ne pas recevoir ce fameux GN7 est dérangeant pour tout ceux qui l'attendent mais s'en prendre aux revendeurs ne sert à rien car ils en sont tout autant pénalisés, par contre je vous invite à envoyer vos réclamations et messages d'indignations à SAMSUNG qui à décidé délibérément de prendre les acheteurs Français pour des "sans compter".

500 000 GN7 échangés aux USA en moins d'une semaine, 57% échangés en Corée du Sud, idem en Australie. En France,..., fin Octobre voir fin Novembre.

 

Pour la première fois depuis le GN1 je pense sérieusement prendre un autre téléphone. Mon revendeur, matériel.net", fait son travail mais quand bien même je recevrai mon GN7 demain je ne suis pas sûr que cela me fera oublier le manque de considération de SAMSUNG pour les clients européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais alors que SAMSUNG nous donne une bonne raison de ne pas nous donner le Gear VR, car le préjudice que nous avons subit est bien plus important que ceux qui ont reçu leur Note7, pour moi, cela aurait plus normal de le fournir à ceux qui ont payé d'avance et qui poireautent, pour nous remercier d'avoir maintenu notre pré-commande, non ? Ceux qui ont eu leur Note7, dans 99% des cas, ont pu jouir de leur téléphone, nous que dalle.

Pourquoi une telle disparité ? Surtout que ça ne leur coûte rien puisque c'est une chose à laquelle nous avons droit avec l'ODR, cela aurait été vraiment pour nous faire un minuscule petit geste et nous éviter ainsi de remplir l'ODR et à nouveau attendre pour recevoir le Gear VR.

Modifié par raphaeldlmr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fadideydah a dit :

Bonjour,

L'envoi du Gear en même temps que le Galaxy note 7, le téléphone virtuel de 2016, ne concerne que les personnes ayant pré-commandées et reçu la première version de GN7.

 

Ne pas recevoir ce fameux GN7 est dérangeant pour tout ceux qui l'attendent mais s'en prendre aux revendeurs ne sert à rien car ils en sont tout autant pénalisés, par contre je vous invite à envoyer vos réclamations et messages d'indignations à SAMSUNG qui à décidé délibérément de prendre les acheteurs Français pour des "sans compter".

500 000 GN7 échangés aux USA en moins d'une semaine, 57% échangés en Corée du Sud, idem en Australie. En France,..., fin Octobre voir fin Novembre.

 

Pour la première fois depuis le GN1 je pense sérieusement prendre un autre téléphone. Mon revendeur, matériel.net", fait son travail mais quand bien même je recevrai mon GN7 demain je ne suis pas sûr que cela me fera oublier le manque de considération de SAMSUNG pour les clients européens.

Partie d'email de samsung:

"En ce qui concerne la Gear VR, tous les clients ayant précommandé le Note 7 avec le Gear VR recevront l’accessoire au moment de la livraison (pour les clients qui n’ont pas encore reçu le Note7) ou au moment de l’échange (pour les clients qui ont déjà reçu leur Note7)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de samsung:

"Bonjour Monsieur XXXXXXX,

Merci de votre confiance envers Samsung.

Nous vous confirmons que toutes les personnes ayant précommandé le téléphone Samsung Galaxy Note 7 vont recevoir le casque.

Dans la situation peu probable où vous ne recevrez pas le casque en même temps que le téléphone Note 7, merci de nous recontacter.

Nous vous informons que les informations officielles se trouvent sur notre site internet que vous trouverez en accédant le lien suivant :

http://www.samsung.com/fr/home/

Voici votre référence client : XXXXXXXXX. Afin d’avoir un suivi personnalisé, pensez à nous la communiquer lors de vos prochaines communications.

Pour toute aide ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via les pages Assistance du site Samsung www.samsung.com/fr/support.

Cordialement

Cristina, Votre Conseillère SAMSUNG"

Message de samsung:

"Bonjour Monsieur XXXXXXX,

Merci de votre confiance envers Samsung.

Nous vous confirmons que toutes les personnes ayant précommandé le téléphone Samsung Galaxy Note 7 vont recevoir le casque.

Dans la situation peu probable où vous ne recevrez pas le casque en même temps que le téléphone Note 7, merci de nous recontacter.

Nous vous informons que les informations officielles se trouvent sur notre site internet que vous trouverez en accédant le lien suivant :

http://www.samsung.com/fr/home/

Voici votre référence client : XXXXXXXXX. Afin d’avoir un suivi personnalisé, pensez à nous la communiquer lors de vos prochaines communications.

Pour toute aide ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via les pages Assistance du site Samsung www.samsung.com/fr/support.

Cordialement

Cristina, Votre Conseillère SAMSUNG"

à l’instant, gwadaeln a dit :

Message de samsung:

"Bonjour Monsieur XXXXXXX,

 

Merci de votre confiance envers Samsung.

 

Nous vous confirmons que toutes les personnes ayant précommandé le téléphone Samsung Galaxy Note 7 vont recevoir le casque.

 

Dans la situation peu probable où vous ne recevrez pas le casque en même temps que le téléphone Note 7, merci de nous recontacter.

 

Nous vous informons que les informations officielles se trouvent sur notre site internet que vous trouverez en accédant le lien suivant :

 

http://www.samsung.com/fr/home/

 

Voici votre référence client : XXXXXXXXX. Afin d’avoir un suivi personnalisé, pensez à nous la communiquer lors de vos prochaines communications.

 

Pour toute aide ou information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter via les pages Assistance du site Samsung www.samsung.com/fr/support.

 

Cordialement

 

Cristina, Votre Conseillère SAMSUNG"

 

 

Désolé, gros bug, je n'arrive pas à enlever tout le surplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...