Jeje31

Tablette carrefour ct 1020w

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je suis à la recherche des meilleur application pour la tablette carrefour CT 1020w car je trouve quel fait souvent des caprise pour plusieurs raison .souvent du mal avec le réseau wifi .problème pour regarder des vidéo sur le web ect... Merci d'avance si vous avez des tuto astuces pour ma pauvre tablette 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Julien-melo
      Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau dans le monde Android . En effet, j'ai fais l'acquisition d'un s8+ il y a moins d'une semaine! J'avais auparavant un iPhone 6.
      La transition entre iOS et Android se passe super bien! J'avais des petites appréhension mais au final pas du tout déçu .
      Venons-en à mon petit problème: 
      J'ai l'habitude d'écrire des longs sms pour le boulot et dans ma vie privée, avec des emojis également etc.
      Le soucis c'est que j'ai remarqué que sur le s8+, une conversion sms en mms se fait lorsque mon sms commence à être un peu long... C'est problématique car le message s'envoie en mms et donc les utilisateur d'iPhone ne le reçoit pas et moi je paye plus chère...
      J'ai essayé une manipulation via les paramètres de l'application message, en effet la convention ne se fait plus mais lorsque j'envoie un emoji à un utilisateur d'iPhone, il reçoit un points d'interrogation à la place. Il y a aussi la possibilité d'envoyer le message en plusieurs fois mais ce n'est vraiment pas pratique du tout et même embêtant pour celui qui reçoit mon sms en plusieurs fois...
      C'est très embêtant pour moi qui utilise beaucoup le sms comme moyen de communication...
      Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème? J'avais lu sur d'autres topic qu'il était possible de télécharger une rom pour résoudre ce soucis mais je vous avoue que je n'y connais vraiment rien du tout la dedans...

Merci d'avance de votre aide.
      Cordialement. 
    • Par Metzger
      Bonjour,
      J'ai ce message en cherchant l'appli Android Auto dans play store : votre appareil n'est pas compatible avec cette version !
      J'envisage de changer de voiture, ce serait vraiment frustrant que cette appli ne fonctionne pas.
      mon S7 est en version 7 pourtant et les mises à jours faites.
      j'ai contacté Orange : renvoi vers Samsung qui m'a renvoyée vers Google. Réponse mail avec des liens sans résultats à mon problème.
      Quelqu'un peut m'aider svp ?

merci d'avance 
      lilly

• Par BALZAC
      Bonjour, je viens d’effectuer une mise à jour de mon GPS sur mon véhicule Hyundai Tucson de 2016 pour autoriser l'utilisation de Android Auto, mais celà ne fonctionne pas, et le concessionnaire me dit que mon téléphone Huawei Honor 8, n'est certainement pas adapté!, aussi j'aimerai avoir la confirmation?, le modèle est : FRD-L09...
      Merci de me confirmer ou infirmer ce propos et éventuellement me donner la solution, merci.
    • Par xavierbial
      Bonjour, j'ai le Note 8 DS depuis maintenant plus d'une semaine, j'avais avant le Note 4. 
      sur l'écran d'accueil du Note 4 lorsque je changeais de page je pouvais faire un tour complet. par exemple si j'avais 4 "pages" je pouvais tourner de 1 à 2 à 3 à 4 et de 4 à 1 ou de 1 à 4.
      Sur le Note 8 si j'ai ces 4 pages je ne peux faire que de 1 à 2 à 3 à 4 et fini impossible de tourner vers 1 ou de 1 vers 4.
      Savez vous si il est possible de remédier à cela?
      Merci 
    • Par Anri Cazo
      Bonjour à tous et toutes,

j’avais un S6 Edge et son application Gear s’associait parfaitement don j’avzis les duvers cadrans et autres apps de montre aisément.

j’ai remplacé le S6 par un S8 et il y a une app GEAR qui s’installe (même logo et même présentation). Au debut de l’ouverture de k’app GEAR IL COMMENCE par rechercher autour les montres et autres ibjets connectés. Il me demande de choisir parmi divers objets connectés: montre S3 etc et autres MAIS PAS, AUCUNE MONTRE S2. Il ne fait que tourner en rond pour chercher la montre Gear S2. Donc inutilisable et pas moyen de retrouver les cadrans que j’avais acheté....

une idée pour me sortir de ce mauvais pas??

merci à l’avznce

henri