Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour , j'ai du mal a trouver une réponse a ma question , c'est généralement en anglais et l'on parle plus souvent des photos que des vidéo  .

Je film des matchs de foot de mon fils actuellement avec mon S5 , j'ai tenté la 4K mais la limite des 5min / 10min est trop fastidieuse a gérer et la surchauffe pause trop de problème . Je souhaites bientôt profité de mon offre " changement de mobile " et fidèle a Samsung partir sur un S7 . Est-ce que les limitations vidéo et surchauffe concerne aussi le S7 . Si pas de problème de surchauffe je pense que les fichier son découper mais cela se fait t'il automatiquement ou faut t'il relancer la vidéo a chaque fois ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Il n'y a pas de limite de temps, mais il faudra prévoir une carte mémoire avec un bon espace de stockage et un bon débit d'écriture. Pour te donner un ordre d'idée, une vidéo de 1 minute en UHD fait environ 350Mo.

La chaleur n'est pas excessive, et je n'ai jamais eu de problème à ce sujet pour la camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Boulet que je suis je n'est pas activer le suivis de ce post , merci a vous pour les réponses , j'ai effectivement pus tester le S7 en mode 4K . 

Effectivement cela prend de la place mais je le savais biensur avant , j'en suis donc pas étonner ;) , j'ai pus tester donc sur une mis temps de 30 min et nickel , pas de chauffe et visiblement moins énergivore que mon S5 .

Pour la cam4K pourquoi faire si un tout en un est capable de le faire ;)  je ne suis pas un pro c'est juste pour le plaisir des enfants ;)

 

Suite a mon premier test 30 min = 10 Giga soit un match complet a 20 giga , c'est nickel pas besoin non plus d'une carte hors de pris , mais 32 giga me suffis pour le moment .

L'interet du 4k n'est pas non plus de sortir une vidéo en 4K mais surtout de pouvoir faire des zoom logitiel interessant lorsque je me trouve sur la ligne médiane ;)

 

Merci a tous et désoler pour le retard de reponse de ma part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulet que je suis je n'est pas activer le suivis de ce post , merci a vous pour les réponses , j'ai effectivement pus tester le S7 en mode 4K . 
Effectivement cela prend de la place mais je le savais biensur avant , j'en suis donc pas étonner  , j'ai pus tester donc sur une mis temps de 30 min et nickel , pas de chauffe et visiblement moins énergivore que mon S5 .
Pour la cam4K pourquoi faire si un tout en un est capable de le faire   je ne suis pas un pro c'est juste pour le plaisir des enfants
 
Suite a mon premier test 30 min = 10 Giga soit un match complet a 20 giga , c'est nickel pas besoin non plus d'une carte hors de pris , mais 32 giga me suffis pour le moment .
L'interet du 4k n'est pas non plus de sortir une vidéo en 4K mais surtout de pouvoir faire des zoom logitiel interessant lorsque je me trouve sur la ligne médiane
 
Merci a tous et désoler pour le retard de reponse de ma part

Il n'y a pas de soucis.
Bonne journée à toi, n'hésite pas à mettre ton post en résolu.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...