Aller au contenu

Detaxor, pour ne plus payer les numéros surtaxés


Recommended Posts

Salut tout le monde!

 

Ça ne vous est jamais arrivé de dépenser 15 EUR sur la ligne téléphonique du SAV parce que votre commande n'a pas été livrée chez vous?

Ou parce qu’Air France a perdu vos bagaes? Ou que l'Assurance Maladie a "oublié" de vous rembourser?

 

Et le pire, c'est que derrière chaque numéro surtaxé se cache un numéro non surtaxé?

 

Une solution pour ca: Detaxor! Des que vous appelez un numéro surtaxé l'appli interrompt l'appel et vous propose un numéro non surtaxé équivalent.

Pratique non?

Vous pouvez aussi rajouter des numéros a l'appli vous meme pour faire bénéficier les autres. On s'entraide comme on peut non?

 

Vous en pensez quoi? Vous voulez d'autres numeros dans l'appli? Je vous écoute les amis!

Alors n'hésitez pas a nous rejoindre, je suis preneurs de tous les feedbacks.

 

A plus,

https://www.facebook.com/Detaxor/

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=terminassian.limited.detaxator&hl=fr

 

 

 

Main3.png

Modifié par GabrielTM
rajout image
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est PAS une arnaque c'est tres simple.

Derriere chaque numero surtaxé, il existe un numéro non surtaxé. C'est le numéro de la ligne physique derriere le numéro surtaxé.

Par exemple, pour CDiscount, tu peux utliiser le 3979 (0.34€/min) ou le 0970809050 c'est la meme ligne! Essaie tu verras.

C'est comme ca que fonctionne l'appli.

Donc ca n'est PAS une arnaque.

Convaicu(e)?

Modifié par GabrielTM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haik : Avant de parler, on se renseigne...

https://www.franceinter.fr/emissions/l-eco-du-matin/l-eco-du-matin-08-septembre-2015

Pourtant, les hotlines, ces lignes de téléassistance, sont obligées de proposer un numéro non taxé. C’est la loi !

Sauf que c'est plus rentable pour eux de n'indiquer QUE le numéro surtaxé !

 

Pour revenir à ce soft, est-ce qu'il propose la consultation (sans interrompre un appel) des numéros non surtaxés ?

 

Faut que j'appelle le service client de Mr Bricolage pour une commande qu'ils ne sont pas capables de me livrer, et cela me fait CH*ER de payer 6 centimes d'euros la minute (avec 10 minutes d'attente en moyenne,  facturée...) pour leur demander des nouvelles d'une commande qu'ils ont faite "à découvert"

 

Bref, une bonne idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait.

Hésite pas a la tester et a me dire ce que tu en penses.

Je devance une de tes remarques éventuelles,

  • je demande les permissions de storage pour stocker les numéros non surtaxés.
  • Idem sur l'etat du tel pour pouvoir bloquer les appels vers les numéros surtaxés

 

Donc pas d’inquiétude la dessus :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/9/2016 à 21:05, GabrielTM a dit :

@YoLoLo

 Oui, il y a la consultation comme un annuaire aussi.

Pour Monsieur Bricolage je ne l'ai pas encore rajouté; je n'ai QUE 350 numéros :-)

Tu veux que je regarde? Quel numéro?

Hésite pas a tester l'appli!

++

C'est le 0811 694 777

J'ai trouvé (mais pas encore testé !) le numéro géographique 05 56 55 25 95

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 27/09/2016 à 13:26, YoLoLo a dit :

C'est le 0811 694 777

J'ai trouvé (mais pas encore testé !) le numéro géographique 05 56 55 25 95

:)

 

Hello

Finalement, le numéro derrière le 0811 694 777 est le 01 80 49 71 70

Bizarrement, quand ils m'ont remboursé la commande parce que indisponible et qu'ils m'ont expédié DEUX articles, ils ont accepté de me filer le numéro non surtaxé ! :P

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde,

L'appli est toujours d'actu. Je viens même de faire une release :-)

Bientot 1500 téléchargements donc ca fait vraiment chaud au coeur, surtout que je suis parti de rien!

Continuez a envoyer vos feedbacks et a (bien) noter l'appli, ca permet de la faire connaitre et de créer un réseau d'entraide la dessus.

@YoLoLo je rajoute le num que tu m'as donné, ça en fera un de plus a ma collection!

A bientôt

 

PS Par contre t'es sur pour le numéro?

 

Modifié par GabrielTM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, GabrielTM a dit :

@YoLoLo je rajoute le num que tu m'as donné, ça en fera un de plus a ma collection!

A bientôt

 

PS Par contre t'es sur pour le numéro?

 

Écoutes, comme je le disais dans mon message plus haut, ce sont les gars du service client qui me l'ont donné, et j'ai déjà pu le tester... Bizarre quand ils t'expédient pour 450€ de marchandise en double, ils deviennent compréhensifs (je leur avais dit que je ne rappellerai plus un numéro surtaxé pour leur signaler LEURS conneries... Ca a été homérique !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...