Aller au contenu

Probléme écran Note 7S


Boxer

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai reçu mardi le Galaxy Note 7S de remplacement et j'ai comparé les 2 téléphones, j'ai tout de suite remarqué qu'avec les paramètres identiques luminosité identique et mode écran identique sur les 2 téléphones le deuxième Note 7 a un écran moins lumineux et tirant vers le rose. J'ai tout de suite appelle samsung qui m'ont du coup remplacé ce téléphone défectueux mais celui-ci est encore plus pourri que le deuxième, écran jaunâtre et encore moins lumineux,

avez-vous ce problème également?

demain je vais rappeler Samsung pour qu'on me rembourse. j'en ais mare de galérer avec ce téléphone. a force de vouloir faire vite vite ils vont finir par dégoûter les gens et perdre leur clientèle.

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier note 7 que j'ai eut étais précommande chez samsung shop. le deuxième étais dans le cadre de remplacements des modelés explosifs donc le Note7S que j'ai reçu mardi.

mercredi j'ai appelé samsung j'ai passé 1 heure avec eux en leur expliquant ce problème d’écran rose, ils mon donc envoyé un 3eme Note 7S que j'ai reçu samedi matin et j'ai tout de-suite comparé avec le 2eme et ce dernier a un écran encore plus pourri que le 2eme. Voila ma petite histoire.

Donc demain je vais rappeler pour avoir un rambourssement, en espérant que c'est possible car je n'ais pas envie de retenter une 4eme fois et être déçus par l’écran.

Je reprendrais un Note 7 un peu plus tard quand samsung sera un peu plus rodé avec ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Boxer a dit :

Le premier note 7 que j'ai eut étais précommande chez samsung shop. le deuxième étais dans le cadre de remplacements des modelés explosifs donc le Note7S que j'ai reçu mardi.

mercredi j'ai appelé samsung j'ai passé 1 heure avec eux en leur expliquant ce problème d’écran rose, ils mon donc envoyé un 3eme Note 7S que j'ai reçu samedi matin et j'ai tout de-suite comparé avec le 2eme et ce dernier a un écran encore plus pourri que le 2eme. Voila ma petite histoire.

Donc demain je vais rappeler pour avoir un rambourssement, en espérant que c'est possible car je n'ais pas envie de retenter une 4eme fois et être déçus par l’écran.

Je reprendrais un Note 7 un peu plus tard quand samsung sera un peu plus rodé avec ce téléphone.

Quand tu lis sa!! Sa met la rage quand tu sais que d'autre attende encore l'échange et que toi tu en reçoit au total 2 plus celui de départ donc 3 sa énerve pas contre toi mais contre Samsung 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Mathieu76630 a dit :

Quand tu lis sa!! Sa met la rage quand tu sais que d'autre attende encore l'échange et que toi tu en reçoit au total 2 plus celui de départ donc 3 sa énerve pas contre toi mais contre Samsung 

ben franchement j'aurais préféré attendre et avoir un téléphone en bon état, plutôt qu'en recevoir 2 qui ne fonctionnent pas bien et être obligé de les rendre. je pense que vous avez de la chance de le recevoir tardivement, en général les premiers servis essuient les pots casses..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi. 

J'ai reçu mon note 7s jeudi dernier et j'ai découvert que lecran était moins lumineux que mon note 7 et qu'il tirait sur le jaune !!! Dégoûté... 

859€ le téléphone...?!

 

J'ai appelé Samsung shop samedi matin.  Le conseiller m'a indiqué qu'ils me rappelleront pour un échange une fois la campagne d'envoi des note 7s terminée. 

 

D'autres personnes avec un problème d'écran ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai également reçu mon note 7s et J'ai également constaté une luminosité et retrait par rapport au note 7 explosif et un blanc moins juste également...

J'ai demandé un échange parce que le note 7s reçu est noir or J'ai commandé un bleu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boxer même soucis sauf que mon 3 ème gn7 n'arrivera qu'après les changements de batterie explosives... (Aucun délais ne peut m'être communiquer d'après la dame que j'ai eu) mais j'espère qu'il sera comme mon premier qui était nickel !

 

J'ai quand même l'impression que pas mal de personnes ont ce problème...

 

 

Édit : 

Du coup je rajoute mes deux photos ici 

 

Première photo : L'explosif à gauche, le nouveau à droite

Seconde photo : le nouveau à gauche et l'explosif à droite

gn7 ancien nouveau.jpggn7 ancien nouveau 2.jpg

Modifié par Lili2
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, vous êtes sûrs de ne pas avoir laissé l'option "filtre de lumière bleue" ?
Ça me paraît invraisemblable cette histoire d'écran pourri.
J'utilise depuis presque une semaine le N7S reçu en échange et heureusement que je n'ai pas ça !

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces quand même abérent de voir samsung remplacer un note 7 (non défectueux) par un autre note 7 pour une histoire d’écran jaune ou rose bref ce n'est spa contre toi Boxer mais quand on voi encore le nombre de Note 7 avec problème de batterie non remplacé on peut pas se permettre de faire remplacer un Note 7 (nouvelle generation) il y a plus important avant bordel ! Bref samsung fonctionne a l'envers pour pas changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem !

Le truc c'est qu'avant j'avais pas trop peur d'une explosion avec l'ancien et là, un collègue me dit que l'écran qui tire vers le rose peut être un truc mal branché dedans, où la batterie qui à gonflé et fait bougé des choses...il me fait peur :S j'espère que y'a pas de risque réel d'explosion malgré ce que la conseillère m'a dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton collègue dis du grand n importe quoi ...c est simplement un problème d écrans et rien d autre. ...c est comme tout produit construit en grand nombre. ...je vais schématiser. ..dans tout processus de fabrication il y a un prélèvement pour contrôle qualité genre un écran sur 2000. ..sa peut être plus comme sa peut être moins. ......si les tests sont bon sa continue. ...mauvais ils vont résoudre le problème et reprendre la production. ..reste à savoir combien de tél en amont sont passé défectueux. ...

Sent from my SM-G935F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung qui m'appelle et me demande si je suis bien satisfait de mon nouveau tel depuis le 17.. La blague, j'ai dû, pour la troisième fois leur faire part du problème d'écran. Encore une fois ils doivent me rappeler. Je suis resté patient jusque là mais s'il venait vraiment à désactiver mon premier tel, ça va vite me saouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon note 7s jeudi et avait appelé Samsung shop le samedi suivant pour leur signaler le problème d'écran et ils m'ont indiqué que je devais attendre d'être rappelé... 

Aujourdhui (mercredi)  j'ai reçu un coup de téléphone dun conseiller Samsung shop qui m'a demandé si j'avais reçu mon note 7s et si j'en étais satisfait. 

Je lui ai expliqué la situation de l'écran, de façon détaillée. 

Selon lui je serai recontacté dans les 48h par un technicien. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...