Aller au contenu

[SMA] 300 € - Dual sim - Photos


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche à remplacer mon S5 dualsim dont l'écran est à moitié hs pour un budget max de 300 €.

J'ai déjà trouvé des préférences pour le Honor 7 et le P8, mais je préfère avoir des conseils et confirmation si se sont les meilleurs téléphones actuellement par rapport à mon usage et mon budget.

Ce qu'il faut c'est que je ne régresse pas en prenant un smartphone moins puissant que le S5 ?

 

Voici les infos :

 

Budget : 300 € max
Type d'achat : neuf
Taille d'écran : entre 5" et 5.2"
Utilisation : intensive, usage boulot et usage perso, photos, internet 4g + mail + jeux
Critères principaux : bon appareil photo, dualsim, 4g et assez puissant
Import : oui, ça été le cas pour mon S5 dualsim

"Bidouille" : oui j'ai de l'expérience pour la bidouille

Pour combien de temps : au moins 2 ans

 

Merci pour votre aide

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Honor 5x est trop grand pour moi (faudrait pas que le téléphone soit plus grand que le s5/honor 7 par exemple), il me faut un écran entre 5" et 5,2" max

Je suppose que le redmi note 3 est trop grand aussi ;) j'ai pas trouvé les dimensions mais je crois qu'il fait 5,5".

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur niveau budget, en regardant sur le net il est encore souvent vers les 380 €, en revanche sur aliexpress il est à 300 € : Honor 8

Mais bon niveau garantie et autre ça doit pas être top je pense si je l'achète sur aliexpress.

 

Sinon il est mieux en tout point le H8 par rapport au H7 ?

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, j'avais vu passer une promo avec une ODR qui l'amenait à 360€ je crois.

En tout cas si tu souhaites l'acheter à l'étranger, vérifie bien la compatibilité avec les fréquences françaises (sans effectivement parler de la garantie / SAV)

 

Sinon oui, il est mieux question performances/photos. Après le style tout en verre, faut aimer.

 

Après en dual SIM le choix est assez restreint. J'étais dans le même cas que toi, et j'ai finalement choisi le OnePlus 3 pour un budget un peu plus élevé (400€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'en dual sim il n'y pas énormément de choix, après je sais pas s'il existe un autre système alternatif au dual sim mais je suis obligé d'avoir un téléphone usage pro et perso ;)

 

Sinon tu hésitais à l'époque avec d'autre smartphones que le OnePlus3 ?

Pour moi il est encore beaucoup trop élevé malheureusement.

 

J'ai vu aussi le Honor 7 Premium à 339 €, c'est une bonne affaire comparé au Honor 7 ?

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage le Honor 7 Premium était à 250€ en promo sur RDC il y'a 4 jours...

Pour les différences, ce sont les mêmes smartphones, sauf que le H7 Premium passe à 32Go au lieu de 16Go, et dispose de la charge rapide.

 

A voir si tu es prêt à mettre un peu plus pour ces avantages.

 

Mais si tu comptes utiliser deux SIM, je te conseille vivement de prendre un smartphone avec 32Go de base. 16Go ca fait juste aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff pas de bol, j'ai loupé ça de peu ^^

En plus si je rajoutes un peu pour le honor 7 premium, en rajoutant encore un peu j'aurais le Oneplus3 qui est beaucoup plus performant si j'ai bien compris.

J'avoue qu'il à l'air pas mal, mais niveau budget ça va poser soucis, s'il pouvaient faire un paiement en plusieurs fois sans frais ?

Après je suis habitué au écran 5" et là un écran 5.5" ça va faire encore plus grand.

Tu l'a acheté sur le site du constructeur ? Niveau bande 4G c'est compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui direct sur le site constructeur. Et niveau 4G c'est bien compatible avec toutes les bandes françaises :)

J'ai aussi un 5' pouces actuellement (Galaxy S4) et pour avoir déjà manipulé des 5'5 pouces et vu les dimensions du OP3, je pense m'y faire facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, StyxOuZ a dit :

Oui direct sur le site constructeur. Et niveau 4G c'est bien compatible avec toutes les bandes françaises :)

J'ai aussi un 5' pouces actuellement (Galaxy S4) et pour avoir déjà manipulé des 5'5 pouces et vu les dimensions du OP3, je pense m'y faire facilement !

 

Ok merci pour les infos :) je pense me le prendre, il à l'air bien mieux que le Honor 7, sinon il y à le Honor 8 mais niveau photo je pense que le OnePlus3 est mieux.

Par contre faut attendre 5 semaines pour l'avoir :(

 

 

Il y a 3 heures, JLL a dit :

Le Moto g4 ?

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk
 

 

J'ai vu sur les test qu'il était un peu mauvais en photo ;)

Modifié par Julianinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 300 euros max en double SIM, supportant toutes les bandes de fréquence, ça risque d'être assez difficile à trouver. J'ai lu le test de ce smartphone, il n'a pas l'air d'être pire que les autres, à mon avis dès que l'on veut un très bon photophone il faut y mettre le prix. A moins de taper dans l'occasion qui est un marché qui se développe bien actuellement.

Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 330€ chez un grand marchand web américain...je te conseille le lg g4 h818p qui est un smartphone double SIM bien conçu avec la batterie amovible. C est un super phone. Il a un seul petit défaut il n est garantie qu un an...le dos en cuir est très sympa donc n hésite pas une seconde ! Moi je l ai depuis 3 mois j en suis super content

IMG_3793.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...