Aller au contenu

Accessoires pour Redmi Note Pro 3 international


Recommended Posts

Le 21/11/2016 à 17:34, hexamus a dit :

04 D'origine Silicone Xiaomi Redmi Note 3 pro prime Édition spéciale Tpu Funda Housse
http://s.aliexpress.com/EfuQV3qu
(from AliExpress Android)

Sa commence à arriver

superbe !!! fini la savonette. Je n'en peu plus je vais le vendre ce phone !

Modifié par Snorky21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, cette housse n'est pas compatible.
D'ailleurs il n 'y a rien dans le message qui laisse croire. Il y a juste le titre...

Il suffit de voir la photo postée sur xda, les trous ne tombent pas en face... Comme pour toutes les coques kenzo. :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=69760801&postcount=358

attachment.php.png

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci pour le retour.
Je suis d'accord mais je n'aime pas la protection complète ça rend le téléphone pas pratique surtout avec le déverrouillage au dos.
Je préfère la simple avec un tempered glass

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leduke10 a dit :

Bonjour

De nombreux vendeurs proposent protection d'écran (verre trempée) pour RNP3 SE.

Est ce qu'il y en a de meilleures que d'autres? Quels st les meilleurs vendeurs?

merci et bonne journée

Hello,

Je te conseille ce modèle, nickel, solide et facile à mettre (qualité allemande).

http://www.protectionfilms24.fr/articles/brotect-airglass-protection-ecran-verre-premium-clair-pour-xiaomi-redmi-note-3-pro-special-edition-2730742.html?sf24=e2b210bcb3fccb17e5240b03ef9e2357

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, FREUD75 a dit :

salut et merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, leduke10 a dit :

salut et merci à toi

Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi dans un sujet qui parle de la version Internationale, on y met des liens spécifiques à Special Edition, Kate, etc.

Est-ce que par hasard vous parleriez à 100% du même modèle, avec des appellations différentes, ou alors d'un autre modèle mais à 100% compatible ?

Merci beaucoup, j'aimerais pas me retrouver avec un accessoire inutilisable, voyez ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Arthur Agapoff a dit :

Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi dans un sujet qui parle de la version Internationale, on y met des liens spécifiques à Special Edition, Kate, etc.

Est-ce que par hasard vous parleriez à 100% du même modèle, avec des appellations différentes, ou alors d'un autre modèle mais à 100% compatible ?

Merci beaucoup, j'aimerais pas me retrouver avec un accessoire inutilisable, voyez ;)

 

salut

Je crois que le nom "officielle" est spécial édition ou kate, ms bcp de site utilise version Internationale pour dénommer le même téléphone.

ce téléphone est plus long que la version originale, il fait 152mm.

bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut
Je crois que le nom "officielle" est spécial édition ou kate, ms bcp de site utilise version Internationale pour dénommer le même téléphone.
ce téléphone est plus long que la version originale, il fait 152mm.
bonne journée

Non "version international" ça n'est pas le Kate.
Le Kate, dont on parle ici, c'est Spécial Edition, uniquement.
Il fait 152.5mm au lieu de 150.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, eljano a dit :


Non "version international" ça n'est pas le Kate.
Le Kate, dont on parle ici, c'est Spécial Edition, uniquement.
Il fait 152.5mm au lieu de 150.

Je sais bien ms geekbuying l appelle international version et il fait 152.5 ds le descriptif

http://www.geekbuying.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-5-5-Inch-FHD-3GB-32GB-Smartphone-371104.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir cet étuit: https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Case-Lenuo-Flip-Cover-PU-Leather-Case-For-Xiaomi-Redmi-Note/32766356206.html?spm=2114.13010608.0.0.XPT2tG&detailNewVersion=&categoryId=380230

 

Il est parfaitement adapté au kate. Il est plutôt élégant, même si on regrettera le léger rebord à l'arrière. Pas de fermeture du clapet. A voir si ce dernier ne risque pas de s'arracher avec le temps. Ça dépendra de la qualité de la colle qui fait la jonction entre la coque et le clapet... En tout cas son prix n'est pas excessif et en attendant mieux, il remplit plutôt bien sa mission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, digdug14 a dit :

Bonjour, je viens de recevoir cet étuit: https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Case-Lenuo-Flip-Cover-PU-Leather-Case-For-Xiaomi-Redmi-Note/32766356206.html?spm=2114.13010608.0.0.XPT2tG&detailNewVersion=&categoryId=380230

 

Il est parfaitement adapté au kate. Il est plutôt élégant, même si on regrettera le léger rebord à l'arrière. Pas de fermeture du clapet. A voir si ce dernier ne risque pas de s'arracher avec le temps. Ça dépendra de la qualité de la colle qui fait la jonction entre la coque et le clapet... En tout cas son prix n'est pas excessif et en attendant mieux, il remplit plutôt bien sa mission...

 

Le verre est aussi de bonne taille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...