Aller au contenu

Accessoires pour Redmi Note Pro 3 international


Recommended Posts

mer i thalis.

je vais testé ton conseil. 

Sinon pour le côté qui ressort. Je te conseille de la colle UV. Tu en trouveras a castorama.

tu en met entre ton verre trempé et ton écran. tu ffais chauffer avec un seche cheveux en appuyant avec les doigts sur l'endroit ou sa colle pas.  Tu le garde appuyé et laisse refroidir et tu devrais avoir tout nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2016 à 18:13, mooms a dit :

 

Je les ai commandés, maintenant il fait le temps que ça arrive.

 

J'ai aussi pris celle-ci: http://www.protectionfilms24.fr/articles/brotect-airglass-protection-ecran-verre-premium-clair-pour-xiaomi-redmi-note-3-pro-special-edition-2730742.html

et celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/171979629504

 

J'ai reçu celle de protectionfilms24, mais je ne peux pas donner mon avis que je n'ai pas encore le smartphone ?

La protection de Nillkin est pour le Redmi Note 2, je l'ai commandée avant d'en trouver des spécifiques au Note 3 Kate car je sais qu'elles s'adaptent (mais pas parfaitement).

 

 

Petit retour sur ces protections d'écran pour le Kate:

 

Celle de protectionfilms24 n'est vraiment pas terrible, elle s'ajuste relativement bien, mais on n'a pas la glisse du verre, malgré la promesse du verre flexible on a une sensation plastique pas vraiment agréable...Elle a fait deux minutes sur mon téléphone.

En bref, je ne la recommande pas, ça ne vaut clairement pas les 7€ demandés !

 

Celle de Nillkin est comme toujours chez eux de bonne qualité, la glisse est très bonne, le seul bémol c'est que c'est un modèle pour le Redmi Note 2, du coup l'ouverture supérieure n'est pas exactement la même, mais bon ça reste une bonne protection relativement bien adaptée...petit détail sympa, il y a des pastilles pour protéger l'objectif photo arrière! Dommage que Nillkin n'a pas sorti une version pour le Kate...Si vous voulez une glisse aussi bonne que le verre d'origine et que cela vous importe plus que l'esthétique, c'est celle-là qu'il vous faut !

 

Je ne l'ai pas posée néanmoins, puisque j'en ai reçu une troisième commandée sur Aliexpress, qui est la moins chère des trois et celle qui s'adapte le mieux, même si il manque quelques dixièmes de mm de chaque côté...

La glisse est un peu moins bonne que sur la Nillkin, mais bien meilleure que sur la première, pour le moment c'est celle que je recommande vu son prix.

 

Il me reste encore à recevoir un combo protection+verre trempé sur eBay, une protection en silicone noire sur Ali, et enfin une dernière en silicone transparent toujours sur Ali...

Oui je sais ce que vous pensez, ça fait beaucoup d'accessoires, mais ce n'est pas évident de trouver le(s) bon(s) du premier coup, et vu les prix ça reste raisonnable (je regrette juste celle de protectionfilms24, que j'ai commandé avant de trouver les autres...)

 

 

 

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la coque lenuo sans flip. c'est bof bof :(

on dirai du carton avec un peu de faux cuir desus... je suis aps fan les bords monte pas. daileur bangood vend les coque lenuo 

http://www.banggood.com/Lenuo-PU-Leather-Ultra-slim-Card-solt-Flip-Case-For-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Special-Global-Edition-p-1111295.html?rmmds=category

apres jai commander un coque tpu silicone slim sur aleixpress espere que il vient vite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de recevoir celle là (j'ai donc pu virer celle dont le verre ne collait pas bien dans un angle)

 

https://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Special-Edition-Tempered-Glass-Lenuo-CF-Carbon-Fiber-Soft-Edge-Screen/32775918663.html?spm=2114.13010608.0.0.RyWCFF

 

Elle est fournie avec tous les accessoires de pose (meme le plastique collant bleu antistatique)

Elle se pose très bien, s'adapte bien (avec la housse silicone - la transparente de chez Ali citée plus haut - on ne voit pas de démarcation). Le rendu est sympa, et je suppose que le verre est mieux "protégé" des chocs sur les angles par le carbone autour.

La glisse est bonne, sans être du niveau de la Nillkin.

Seul inconvénient, la partie "carbone" se raye comme un rien (micro-rayures, visibles à la lumière). Bon ça gène pas, c'est mon coté chipoteur ;)

Modifié par thalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thalis merci pour cette trouvaille, peux tu confirmer pour le rétro éclairage des boutons ? Un commentaire sur Ali explique que cette protection l'empêche.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flip cover dans les photos de description on voit bien le logo MI donc aucun soucis par contre va falloir attendre car il n(est plus en vente 

 

https://fr.aliexpress.com/item/Original-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Special-Edition-Case-PU-Flip-Case-For-Xiaomi-Redmi-Note/32783667984.html?scm=1007.13339.33317.0&pvid=14d7c4c4-7646-4306-b635-baa20e2dcddd&tpp=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé deux modèles de covers de marque "LENUO" chez Banggood:

 

Celui-ci avec rabat et en 5 coloris:

 

2a6e62ce-84c9-4a2d-80bc-b5910fe20847.jpg

 

Et celui-ci sans rabat et toujours les mêmes cinq coloris, déjà aperçu sur Aliexpress je crois:

7dcebdd0-520a-43de-aa3f-2ee83c2cf29a.jpg
 

 

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le combo protection+verre trempé commandé sur eBay, et bien autant le verre que la protection s'adaptent parfaitement au Kate, donc je recommande, surtout qu'au final c'est la deuxième Lenuo qu'on peut voir juste au dessus (modèle noir), mais ici vous avez le verre de protection en prime pour le même prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
les flips avec rabats et  covers de marque "LENUO"   sont plus beaux sur les photos des marchands que  dans la realité....   , il semble   d'apres le forum Dealabs 

https://www.dealabs.com/bons-plans/prcommande-smartphone-55-xiaomi-redmi-note-3-pro-prime-version-international---snapdragon-650-rom-32-go-ram-3-go-coloris-solder-ou-or-/252132?page=415

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce jour la coque Lenuo (la case, pas la flip-cover), après des semaines d'attente interminable et franchement, c'est de la daube!

Elle fait carton découpé vite fait à la main (sans doute par un manchot aveugle) donc c'est tout irrégulier partout (découpes et pourtour). En clair, ça fait moche comme n'importe quelle case rn3p standard (mal) re-taillée.

Et il n'y a quasiment pas de rebord (en fait y'en a un poil par endroit car c'est vraiment irrégulier) donc mieux vaut ne pas poser son phone face écran.

Enfin, quand je dis carton, ça fait vraiment, réellement carton donc la coque n'a pas l'air de bien maintenir le tel et je lui donne pas long en durée de vie.

En clair, j'ai vite remis mon phone dans sa case rn3p standard qui le protège et rend beaucoup mieux! Je déconseille les coques Lenuo...

CF photo du dos - ça vaut le coup de zoomer, on voit presque les coups de ciseaux, la loose totale pour cette case...

image1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même et je ne la trouve pas si mal.

Elle est en silicone + carton oui, c'est d'ailleurs indiqué, voir image en dessous, mais elle est recouverte d'un revêtement effet velours très agréable au toucher.

Pour les rebords en effet il n'y en a pas.

J'attends aussi une cover silicone transparente, mais le souci avec ce genre de coque c'est que ça jaunit assez vite.

 

 

32561eae-0dfd-4b9b-a3c0-3d0f0431cd1f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mooms a dit :

J'ai la même et je ne la trouve pas si mal.

Elle est en silicone + carton oui, c'est d'ailleurs indiqué, voir image en dessous, mais elle est recouverte d'un revêtement effet velours très agréable au toucher.

Pour les rebords en effet il n'y en a pas.

J'attends aussi une cover silicone transparente, mais le souci avec ce genre de coque c'est que ça jaunit assez vite.

 

 

32561eae-0dfd-4b9b-a3c0-3d0f0431cd1f.jpg

 

 

Sur les photos officielles, la Lenuo est vraiment jolie, bien taillée et fait "costaud". Tout le contraire de la réalité (mais c'est vrai qu'au toucher, elle est pas mal)

 

Celle que j'ai est peut-être une copie? Ceci dit, je l'ai eue avec la boite "officielle" Lenuo (sticker etc.)

 

En tout cas, rien à voir avec une frosted de Nillkin et autres cases - même celles à 1€ - que j'ai l'habitude d'acheter. Je maintiens qu'elle ne vaut pas le coup du tout.

Et j'attends ma TPU avec impatience ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...