Aller au contenu

Accessoires pour Redmi Note Pro 3 international


Recommended Posts

Cette coque est bien pour le kate, elle a des coins plus epais et je trouve qu'elle est de tres bonne qualité: https://www.aliexpress.com/item/security-airbag-Anti-knock-phone-Bags-cases-For-Hong-mi-note-Hone-mi-note2-Hone-mi/32657402597.html?spm=2114.13010208.99999999.262.2mpFzp

il faut juste decouper ou plutot racler un peu le plastique au cutter pour que l'usb passe mieux, mais c'est 3 fois rien à faire. Les boutons sont tres bien accessibles et le fingerprint aussi, bref j'en reprendrais pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

http://www.protectionfilms24.fr/produits/protections-decran/selection-articles.html?geraeteklasse=105&marke=Xiaomi&modell=30742

 

Ps : j'ai commandé les deux 2 ebay du même vendeur. Mais après reflection ils doivent être matte, fin et souple surement de la daube.

 

edit : reçu ce matin, matte, fin et souple, pas de lingette, 1 seul film de protection mais très bon dépannage en attendant l'officiel !!!

 

celui de la meilleur facture que j'ai eu dans les mains reste le Luanke mais trop petit.

Modifié par Snorky21
produit recu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dépoussière.

 

Xiaomi sort un nouveau casque VR 3D beaucoup plus élaboré que l'ancien :

 

http://xiaomi-mi.fr/vr-glasses/xiaomi-mi-vr-glasses-white/

 

J'ai demandé à Gearbest qui m'a confirmé la compatibilité du Redmi note 3 Pro.

 

Your original question is "Hello, can i use this new VR 3D with my redmi note 3 pro ? Thanks for answer."   

Here is the answer from Our Customer service Team:

 

Hello, 


Thank you for your inquiry.

Yes,you can use it with redmi note 3 pro .
 

 

Modifié par Azrael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pistil29 a dit :

Je suis preneur d'un flip cover si il en reste

Bien je me suis fait une petite commande que voici ci jointe pour mon redmi note 3 kate gris ! Mais bon je ne suis pas emballer par le tel et en plus je suis chez free alors je vais peu être faire un lot tel + protect pour me prendre le 5 pouce sans la bande 800. (26e de matos et 29e de port sous ems). Car après beaucoup d'essais les protect silicone sons vraiment cheap. Le contact est peu agréable et ça te donne l’impression d'avoir un 6 pouce dans les mains.

Quand au tel moi habituer au 5 pouce avec des rom Miui alternatives ça me fait bizarre ! Permissions R/w sur la sd et tout le toutime ça t'oblige tout de même a bidouiller un max.

Enfin bref on verra l'impression qu'il me fait avec sa capote officielle.

 

unnamed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Snorky21 a dit :

Bien je me suis fait une petite commande que voici ci jointe pour mon redmi note 3 kate gris ! Mais bon je ne suis pas emballer par le tel et en plus je suis chez free alors je vais peu être faire un lot tel + protect pour me prendre le 5 pouce sans la bande 800. (26e de matos et 29e de port sous ems). Car après beaucoup d'essais les protect silicone sons vraiment cheap. Le contact est peu agréable et ça te donne l’impression d'avoir un 6 pouce dans les mains.

Quand au tel moi habituer au 5 pouce avec des rom Miui alternatives ça me fait bizarre ! Permissions R/w sur la sd et tout le toutime ça t'oblige tout de même a bidouiller un max.

Enfin bref on verra l'impression qu'il me fait avec sa capote officielle.

 

unnamed.jpg

Salut, j'aimerai que tu m'expliques par détail comment fait-on pour commander car j'ai pas trop compris s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la flip cover (et accessoirement le smartphone qui ne devrait plus trop tarder...) je me suis pris un verre trempé : https://www.amazon.fr/gp/product/B015L5RBMI/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Je vous dirais ce qu'il en est une fois smartphone et verre reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fxdubrous a dit :
  Révéler le texte masqué

 

Bonjour, qui serait intéressé pour une commande groupée de flip cover sur le site taiwanais de Xiaomi ?

 

Voilà la page avec les différents accessoires pour la version internationale : Tous les accessoires du REDMI NOTE 3 PRO Edition Spéciale

Moi je serais preneur si tu fais une commande groupee

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fxdubrous a dit :
  Masquer le contenu

 

Bonjour, qui serait intéressé pour une commande groupée de flip cover sur le site taiwanais de Xiaomi ?

 

Voilà la page avec les différents accessoires pour la version internationale : Tous les accessoires du REDMI NOTE 3 PRO Edition Spéciale

 

Salut,

Je suis preneur d'une coque gris foncé si on est suffisamment nombreux pour la cg (afin de réduire les fdp). 

Merci pour l'initiative en tout cas. 

 

Note @cordix : si cette cg ne se fait pas et qu'il te reste une coque grise, je suis preneur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/24/2016 à 14:08, flyglop a dit :

Cette coque est bien pour le kate, elle a des coins plus epais et je trouve qu'elle est de tres bonne qualité: https://www.aliexpress.com/item/security-airbag-Anti-knock-phone-Bags-cases-For-Hong-mi-note-Hone-mi-note2-Hone-mi/32657402597.html?spm=2114.13010208.99999999.262.2mpFzp

il faut juste decouper ou plutot racler un peu le plastique au cutter pour que l'usb passe mieux, mais c'est 3 fois rien à faire. Les boutons sont tres bien accessibles et le fingerprint aussi, bref j'en reprendrais pour le prix...

 

Hello. Intéressant, j'aime bien le design. Quelle version, lors de la commande, faut-il prendre? Redmi Note, Redmi Note2 ou Redmi Note 3?

 

Elle convient vraiment bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
Beaucoup d'entre vous indiquent ou ont indiqué qu'ils feraient un retour sur leurs commandes mais peu l'ont fait. Est-il possible que l'on est un résumé des produits RÉELLEMENT compatibles avec le Kate svp ?
Merci à tous.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : il y a désormais des écrans de protections sur amazon pour ceux qui ne veulent pas acheter en Chine, ils viennent pour la plupart d'Allemagne et sont livrables en moins de 1 semaine.

 

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Daps&field-keywords=redmi+note+3+pro+special+edition

 

Il y en a pour tous les prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...