Aller au contenu

Site fiable où acheter Note 7 Double SIM


Rêveur

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je désire acheter le Note 7 mais en version double SIM. Je n'ai pas réussi à trouver une liste complète de pays où ce modèle est disponible (je n'ai trouvé que la Chine, Taiwan, l'Inde, et la Russie). Connaîtriez-vous un site fiable où je pourrais en acheter un? J'imagine qu'il me faudra attendre que le smartphone soit à nouveau mis en vente. J'aimerais avoir une idée du prix (en prenant en compte les frais de conversion, la livraison, d'éventuels frais de douanes, etc.). Je veux vraiment avoir un modèle double SIM pour mes 2 numéros.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Attention car Eglobal est un site chinois.
Je cherchais aussi un GN7 Dual Sim (Gold) et je suis tombé sur Eglobal.
N'ayant jamais entendu parler de ce nom j'ai fait une recherche Google et les résultats m'ont vite fait penser qu'il ne fallait pas commander sur le site en question. 

(beaucoup de produits non livré, pb de délais, pb de remboursement y compris avec Paypal...)

 

J'ai trouvé le site DIGITECH en Suisse mais leur assureur interdit les expéditions hors de leur territoire.

Je profite d'un aller/retour professionnel samedi prochain pour pour acheter le GN7 Dual Sim Gold.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton poste. Alors, ça devient plus compliqué pour moi. En effet, je pense que ce serait trop risqué de commander sur eGlobal. Et sur Digitec, je ne trouve pas les modèles double SIM.

 

Par contre, avant de poursuivre mes recherches, savez-vous si les deux cartes SIM sont actives en même temps sur le modèle double SIM ? Par exemple, si on reçoit un appel sur la seconde ligne alors qu'on est réglé sur la première ligne, est-ce qu'on le reçoit bien (le téléphone sonne) ? Car c'est là tout l'intérêt. J'ai trouvé des adaptateurs qui permettent de rendre n'importe quel Note 7 en double SIM mais il n'y a jamais qu'une seule carte active à la fois.

 

Si c'est trop compliqué de me procurer ce modèle, et avec toutes ces histoires de batteries explosives, je vais sûrement simplement faire l'impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour les DUAL SIM sur Digitech, prix est en Francs Suisse mais ça fait: 848€ 
Il existe aussi en simple SIM à 759€
https://www.digitec.ch/fr/s1/product/samsung-galaxy-note-7-570-64go-double-sim-12mpx-gold-platinum-telephones-portables-5884488?pcscpId=1

 

Mais cette société ne livre pas en France car son assureur refuse les expéditions hors de Suisse.

 

Le Dual SIM permet effectivement d'avoir 2 ligne en permanence mais: 

- La deuxième SIM ne peut pas utiliser le réseau 4G (2G et 3G max
- La deuxième SIM se place à l'endroit de la carte microSD. Tu ne peux donc pas avoir 2 SIM + ma carte SD en même temps.

 

 

Modifié par BadBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications. Je savais que la deuxième carte prenait la place de la carte microSD. Par contre, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas utiliser le 4G de la deuxième ligne. Ça réduit considérablement l'intérêt pour ce smartphone en double SIM... ? Bon, entre un double SIM faible en intérêt, les déboires de ce smartphone avec sa batterie, l'obligation de passer par l'import pour acquérir ce modèle double SIM, c'est décidé : je passe mon chemin.

 

Si le prix du smartphone baisse d'ici noël, je me contenterai de la version vendu en France, ou j'attendrai simplement l'iPhone 8 l'année prochaine. Mais c'est clair que c'est trop compliqué et casse-pieds pour ce modèle qui finalement est plutôt inintéressant.

Modifié par Rêveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...