Aller au contenu

Allez-vous ou avez-vous renvoyé l'ancien Note7 défectueux?


bzh78

Recommended Posts

Tout est dans le titre: Allez-vous ou avez-vous renvoyé l'ancien Note7 défectueux?

Avec ou sans les accessoires?? ou bien RIEN renvoyer du tout..et ATTENDRE..?

Étant donné la très mauvaise gestion par SAMSUNG, chacun peut être amené à agir différemment suite aux problèmes rencontrés et l'absence de geste commercial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout renvoyé. Samsung attend la fin du rush des retours pour proposer une indemnisation globale. C'est du moins ce qui a été annoncé à un Client de Samsung Shop.
En cas de retour incomplet du note 7 défectueux, je suppose que Samsung pourrait s'en servir pour retarder l'indemnisation à ce Client.

Concernant la gestion de la crise par Samsung, je connais nombre de marques qui n'auraient pas agis aussi efficacement. D'un autre côté, l'action a rapidement chutée en bourse. Samsung jouait gros même si les pertes sont déjà importantes.

Envoyé de mon SM-N930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas faire pression sur SAMSUNG si chacun rend son téléphone sans rien dire à mon avis...

Tant qu'on a le téléphone en main on a un moyen de pression sinon....pourquoi voulez vous un geste commercial alors qu'ils ont toutes les cartes en main??

La seule carte maitresse dans notre jeu c'est justement ce fameux téléphone défectueux...

Je dis ça j'ai rien dit....car ce fameux téléphone avec ses accessoires a tout de même une valeur marchande..bien au delà d'un geste commercial de 30 euros par exemple...

Aux Etats Unis seulement 15 pour cent des gens ont retourné le téléphone!!!!! Ouah....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi  j ai renvoyer le mien le jours même après avoir reçu le nouveau GN7 , mais pour l histoire j ai oublier de mettre les écouteurs dans le carton de retour une fois celui ci scellè , ben j ai quand même envoyer sans  et puis si Samsung est pas content c est pareil a la base j avait acheter un téléphone pour l utiliser a 100% de ses capacités et en retour on me donne un GN7 qui fonctionne a 60% de la capacité de la batterie pour 859euros [color=red][b]sa[/b][/color] me trou un peut le .... , donc je vais attendre gentiment que tout sa ce tasse un peut et puis ont vas partir en bataille contre Samsung pour qu il face un geste commercial qui soit a la hauteur de leurs erreurs et a la hauteur que nous utilisateurs nous sommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans, la boite du nouveau N7, il y avait noté qu'il fallait renvoyer le téléphone. J'ai donc renvoyé... le téléphone, mais j'ai gardé tous les accessoires, y compris le stylet.

Comme Samsung n'a jamais parlé de dédommagement pour préjudice subi, je me suis servi "sur la bête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tchitchi a dit :

Dans, la boite du nouveau N7, il y avait noté qu'il fallait renvoyer le téléphone. J'ai donc renvoyé... le téléphone, mais j'ai gardé tous les accessoires, y compris le stylet.

Comme Samsung n'a jamais parlé de dédommagement pour préjudice subi, je me suis servi "sur la bête".

Tu n'as pas gardé me tiroir microSD/NanoSIM ? Je le trouve plus fragile personnellement ...

 

Pour ma part J'ai tout renvoyé sauf les mines de stylet que je ne trouvais plus.

Après, ils m'ont envoyé un note 7s noir alors que j'avais commandé un bleu, donc j'attend mon bleu et si il n'y a pas de geste commercial j'aviserais avec mes 2 note 7s ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...