Aller au contenu

Question sur l'autonomie


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

J'ai acquis y a quelque jour un Samsung galaxy S7 Edge, 
Avec :
Version d'android : 6.0.1

Version actuelle : G935FXXUBPH6/G935FFTM1BPHC/G935FXXU1BPH1

Et j'ai quelque question sur tout ça l'autonomie est elle bonne ? 
Je n'ai rien modifier, 
c'est une ROM Orange je pense ( logo Orange ) au démarrage 
J'ai désactiver les trucs qui ne me servent pas ( play music , play film , etc .. )
J'ai desactiver la synchro'
la localisation 
Mis un autre launcher ( Apex ) 
vider les caches de certaine apps tel que service Google 

Donc voici environs comment ca donnes 
mini_168133Screenshot20160928131441.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime,

 

J'ai le même problème que toi depuis mardi ma batterie se décharge à vue d’œil

pourtant je n'ai rien changé j'ai le téléphone depuis sa sortie (mars/avril) et je tenais toujours facilement la journée

 

Je ne sais pas si tu utilises un casque VR mais pour ma part depuis que j'ai reçu une mise à jour oculus j'ai ce problème.. mais ce qui est bizarre c'est que c'est "Système Android" qui me pompe 30% de batterie en moyenne ce qui n'était pas le cas avant.

 

Je cherche sur le net si des personnes ont le même problème pour l'instant je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même soucis, depuis quels que temps la batterie ce vide assez rapidement. 

Et comme toi le système android s’emballe mais j'ai aussi "Services Google" qui pompe étrangement beaucoup d'énergie alors que je n'ai rien changer dans mon utilisation 

habituelle.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour services google tu peux regarder au niveau des paramètres enlever l'envoi de données à google (il faut décocher l'envoi dans plein d'endroits), je me souviens avoir fait ça sur mon ancien tél et ça a très bien marché

par contre pour système android je ne sais pas encore, j'ai lu que ça peut être du à la charge rapide si elle est utilisée tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PsyKtra a dit :

Pour services google tu peux regarder au niveau des paramètres enlever l'envoi de données à google (il faut décocher l'envoi dans plein d'endroits), je me souviens avoir fait ça sur mon ancien tél et ça a très bien marché

 

 

C'est ou exactement dans les paramètres qu'ils faut décoché cela ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, PsyKtra a dit :

Salut Maxime,

 

J'ai le même problème que toi depuis mardi ma batterie se décharge à vue d’œil

pourtant je n'ai rien changé j'ai le téléphone depuis sa sortie (mars/avril) et je tenais toujours facilement la journée

 

Je ne sais pas si tu utilises un casque VR mais pour ma part depuis que j'ai reçu une mise à jour oculus j'ai ce problème.. mais ce qui est bizarre c'est que c'est "Système Android" qui me pompe 30% de batterie en moyenne ce qui n'était pas le cas avant.

 

Je cherche sur le net si des personnes ont le même problème pour l'instant je trouve pas

Salut, 

Je confirme le problème vient bien de la mise à jour de OCULUS. 

Sur le net plusieurs sites et personnes parle de cette mise à jour foireuse. 

En tous cas j'ai le même problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir à tous je reviens seulement maintenant
Mon s7 edge à été rooter depuis
Et j'utilise maintenant Greenify pour aider la gestion de la batterie ça fonctionne assez bien en désactivant les Google play musique, film , etc !

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...