Aller au contenu

Disponibilité


popolpop

Recommended Posts

Pour les prix et dispo, je me fie pas mal à Kimovil : 

 

Mi5s 3Go/64Go : http://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-xiaomi-mi5s

Mi5s 4Go/128Go : http://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-xiaomi-mi5s-4gb-128gb

 

Mi5s Plus 4Go/64Go : http://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-xiaomi-mi5s-plus

Mi5s Plus 6Go/128Go : http://www.kimovil.com/fr/ou-acheter-xiaomi-mi5s-plus-6gb-128gb

 

Si vous avez d'autres informations n'hésitez pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas le prendre directement, 430€ livré en France alors que la conversion brute c'est 307€ pour la version 128Go merci, mais j'aurais jamais assez de vaseline pour faire passer tout ça ! 

 

RDV au black friday si je tiens jusque là :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'es pris sur Smartophone mon mi5s , car moins chère et site fiable.. j'en est profité pour commandé un smartphone pour ma femme également, un Mediapad X2 de chez Hueway , 

Funeed je connais pas , mais vue leur Facebook avec seulement que 2 j'aimes... je passerais personnellement mon chemin... 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, praseo a dit :

commandé sur smartophone aussi, à voir quand il va arriver... Au plus vite j'espère, je pars bientôt en long voyage!

le mien vient d'être expédié par Smarto ;) cette nuit :D , j'aurais normalement un cadeau avec (des écouteurs Xiaomi ) car commandé avant le 4Octobre. 

 

j'ai hateeeeeee comme un enfant a chaque fois ... mdr , 

vous avez trouvé des vitres en verre trempé vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore rien cherché en protection. Je vais juste me dépêcher de mettre google play dessus, de déverrouiller le bootloader dès que je reçois le sms (enfin si je ne suis pas parti en voyage d'ici là). 

Peut-être même mettre la rom dev. Bref je vais avoir pas mal de boulot dessus et très peu de temps devant moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Redmi 4 et Mi 5 sont vraiment sympas mais il leur manque quelque chose de très important pour la 4G, c'est la fréquence B20 (800 Mhz) utilisées en France et la plus performante des 3 fréquences 4G utilisées en France.

Bref c'est un peu comme avoir une Ferrari pour faire ses courses en prenant les chemins des champs :  

Le coffre est trop petit, on roule à 30 km/h mais elle a de la gu***** sur le parking !

 

Modifié par Olivier94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, a-spec a dit :

+800, limite la bande des 700 sera plus primordiale. 

 

EDIT : dispo à 299€ livré en version 3+64 chez Geekbuying avec le code : $30mi5s

 

 

Merci pour ton commentaire, peux-tu me confirmer la fiabilité de ce site s'il te plait ?

Je suis bien intéressé pour me procurer un 5s+ (voir 5s tout court à défaut)

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur Geekbuying le 10/10 (2 jour avant leur remise de 30$ :wacko:) avec un envoi lent pour éviter les frais de douane.

D'après les avis c'est un site fiable. 

Sinon vous pouvez regarder sur le site kimovil pour voir les dispo sur les différents sites (Site fiable également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé ce soir sur Gearbest,

 

Le MI5S est à 296€ avec le code XIAOMIRGB + à titre d'information je suis passé via la plateforme igraal qui m'a permis de récupérer un peu plus de 9€ en cashback si cela peut vous intéresser (desolé pour la pub !)

Au final le téléphone me revient à un peu moins de 290€ fdp inclus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me faire péter le mi5splus pour remplacer mon redmi note 3 :)

Moins de 390€ en version 6go de RAM, ça va me changer !!!

J'hésitez entre le mi5s et mi5splus et en regardant ce test j'ai craqué pour le plus :)

 

http://rostylesbonstuyaux.fr/presentation-du-smartphone-haut-de-gamme-xiaomi-mi5s-plus-de-5-7-de-6go-a-388e/

 

j’espère juste que le livreur de DHL trouvera mon appart car par chez moi il sont pas fut fut....

Il a l'air hallucinant ce tel !!! vivement ...

 

PS : Pas encore de post dans la section MI5S Plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...