Aller au contenu

Avis sur le Moto E 4G plus d'un an après sa sortie


libri

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aurai voulu avoir des avis aujourd'hui sur le Moto E 4G.

Le Razr I de ma copine est en train de mourir et elle aimerait un téléphone compacte (l'idéal aurait été un 4,3", mais aujourd'hui c'est impossible -__-) et pas cher. J'ai vu que le Moto E 4G pouvait être trouvé pour moins de 90€, du coup je me dis que ça pourrait valoir le coup (plus qu'un Moto G 4G 1ère génération)

Mais est ce qu'aujourd'hui ce téléphone est toujours un bon achat ? Niveau fluidité et autonomie ça va ? Le manque de diode de notification est pas trop gênant ? (bien remplacé par l'active display de Moto ?) Marshmallow marche bien ?

 

Merci d'avance pour vos réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le mien fonctionne bien, niveau fluidité c'est comme au premier jour. batterie ok aussi, mais c'est limite au niveau du stockage. Sur 8G, 3 sont réservés au système et j'ai l'impression d'avoir 1,5 giga de perdu dans la nature...

Active display fonctionne mais n'affiche rien tant que tu ne manipule pas le tel ( la diode c'est mieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

depuis 1 an, ravi par ce tél

rooté et rom cyanogenmod 12.1 (5.1.1), cm13.1 existe (6.0.1)

la led fonctionne avec la rom cm

batterie jusqu'à 1 sem si juste quelques appels

wifi impec

gps impec

mémoire ram impec

seul soucis: perte de la fonction du bouton on/off une fois par mois, vite réglé en redémarrant (presser on/off + volume bas)

dispo à 78€ dans mon coin

voilà voilà

ça se bouscule sur ce forum :-)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...