Aller au contenu

Bonsoir


Pap0ose

Recommended Posts

Oui c'est vrai ..mais tu peux me dire où elle est bien active ? car je n'ai rien vu de vraiment convivial ..

 

On se croirait presque sur les forums d'Iphone ..LOL  (Pas ici bien sûr)

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai opté pour un mi max,les caracteristiques me semblent tres bonnes pour l'usage que je souhaite en faire,d'apres les nombreuses reviews françaises et etrangeres

,j'ai decoupé un patron pour me rendre compte de la taille,à voir au quotidien maintenant,...dans un tuto miui,une astuce permet de reduire la taille de l'ecran pour l'utiliser d'une main...

j'espere qu'il y aura du developpement,pour ce smartphone qui badasse du lot ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

vient de recevoir le mien,

ok pour la langue française,dans le choix des pays,il n'y a pas la france 

je me suis en guyane française pour passer l'etape,comment se remettre en "france",du moins si ensuite il le trouve...

Dans le port des cartes sim/memoire,j'ai mis la carte memoire a gauche et la sim a droite (port sim 2)

c'est bon ? 

J'ai du "decouper"(decoupe carte sim virgin),normal ma sim est un modele classique

 

y'a t'il des cases à cocher ou non dans les données, a envoyer a xiaomi ? 

 

merci pour votre aide

 

vrai qu'il est grand,beau,à voir à l'usage :)

une protection ecran, et une coque silicone en sus,ça n'aurait pas ete du luxe,mais bon c'est en commande,y'a plus qu'a receptionner 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement en stable sur la Xiaomi.eu et rien à redire perso même si je préférerai une meilleure traduction... Mais bon, j'arrive pas à root la global à cause de ce foutu cryptage des données donc je reste sur la eu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut question con',comment fait on pour transferer des fichiers (photos,videos...)du smartphone sur le pc ?

car là quand je le branche direct,il se met en charge,et ne me laisse pas le choix de ce que je veux faire...

 

depuis la mise à jour d'hier,quand j'essaie d'envoyer une piece jointe (photo via gmail),ça ne prend pas l'image,et m'indique "impossible d'envoyer fichier vide" 

si quelqu'un sait pourquoi ? 

(up : en fait l'envoi de pieces jointes,ne marche que si je passe par le navigateur (et ses nombreux onglets),et ne marche pas si je passe par le pack google...)

 

Merci pour les reponses :) 

 

 

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Reçu après 1 mois d'attente.
Magnifique téléphone, qui a d'ailleurs le français alors que je n'ai pas pris la version internationale.
Je ne regrette pas cet achat (geekbuying en 64k), cadeau de Noël pour ma femme.
Pour le root, je vais voir si c'est vraiment nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...